Recherche
Se connecter

Process de vente

Par William Ramarques

Et si nous réapprenions à négocier plutôt que de faire passer en force les mesures que nous souhaitons mettre en place? Une bonne idée qui n'est malheureusement [...]

Par Laure Tréhorel

Passer du temps aux côtés de votre force de vente sur le terrain est essentiel. Toutefois, certaines règles doivent être observées pour rendre ce moment [...]

Par Yveline Couteux

Dans cet ouvrage, l'auteur explique comment les méthodes de pensée développées par le design peuvent être bénéfiques à l'ensemble de la stratégie des [...]

Par Yveline Couteux

Le développement durable ne se résume pas à l'écologie. À travers des interviews d'experts et témoignages d'entreprises...

Par Laure Trehorel

Celeste, fournisseur de solutions haut et très haut débit, intensifie sa stratégie partenaire avec l'élaboration d'un nouveau programme apportant des [...]

Par Yveline Couteux

Percer à nu les secrets des recruteurs, apprendre à mieux se mettre en avant lors d'un entretien, et faire bonne impression dès les premières minutes.

Par Laure Trehorel

Le Japonais Panasonic vient de signer un nouveau contrat européen de distribution avec RS, distributeur de produits électroniques, électromécaniques et [...]

Par Yveline Couteux

L'objectif de cet ouvrage est de répondre aux interrogations des auto-entrepreneurs potentiels et de ceux qui sont déjà en activité.

Par Yveline Couteux

Dans cet ouvrage, les auteurs proposent une méthode douce pour inspirer la bonne décision.

Par Yveline Couteux

Conseils d'experts à l'appui, pratique et opérationnel, ce livre propose au lecteur un accompagnement sur mesure.

Par Laure Tréhorel

A l'époque des e-mails et des SMS, Frédéric Vaché défend la carte postale. Le directeur commercial des Editions Yvon entend bien imposer ces univers de [...]

Par Laurent Bailliard

Bien loin des stéréotypes qui l'assimilent à de la corruption, le lobbying commercial vise essentiellement à influencer et à créer de la proximité avec [...]