
Les huit erreurs à ne pas commettre pour s'implanter aux Etats-Unis
Si de nombreuses entreprises françaises voient les Etats-Unis comme un Eldorado, la réussite est [...]
Par Aude David
Si de nombreuses entreprises françaises voient les Etats-Unis comme un Eldorado, la réussite est [...]
Par Aude David
Créé pour répondre aux besoins de la presse, l'abonnement devient une opportunité pour les PME de [...]
Par Barbara Prose
De tous les canaux de vente à disposition des entreprises BtoB, la marketplace est sans doute le [...]
Par Laure Tréhorel
En 2016, le spécialiste de l'emballage européen a dépassé pour la première fois le demi-milliard [...]
Par Clément Fages
3 min.Pour préserver leur leadership, les retailers doivent relever des challenges organisationnels & [...]
Par Yannick Franc, Equancy
5 min.80% de la demande additionnelle adressée à la France en 2017 proviendra de l'Union européenne, [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
À l'heure du tout digital, les frontières entre in-store et on-line sont plus que jamais [...]
Par Morgane Coquais
Depuis 2016, le fonds commercial s'évalue différemment. Dans certaines conditions, la démarche [...]
Par Amélie Moynot
A l'occasion d'une conférence organisée par le Numa et France Digitale, le p-dg de Zendesk, Mikkel [...]
Par Barbara Prose
Venues pitcher devant investisseurs, distributeurs et marques lors du salon Shoptalk qui se tient [...]
Par Eloise Cohen
Une journée d'immersion dans ses boutiques pour tous les membres du siège. C'est ce qu'a organisé [...]
Par Aude David
4 min.Pourquoi certaines entreprises réussissent mieux que d'autres ? Mercuri perce le secret de la [...]
Par Laurent Bailliard
Face aux coûts d'une force de vente interne comme externe, il est bon pour un directeur commercial [...]
Par Laurent Bailliard
Malgré le renforcement de la globalisation par le numérique, les acheteurs B2B en ligne sont [...]
Par Morgane Coquais
19 stars de l'e-commerce, parmi lesquels Amazon, ont été prises en flagrant délit de tromperie [...]
Par Morgane Coquais
Alors que la franchise s'illustre comme un modèle économique dynamique avec ses 1 900 réseaux en [...]
Par Pierre Lelièvre
Le marché du commerce conversationnel, en pleine expansion avec la démocratisation du tchat, [...]
Par Clément Fages
3 min.Les ETI semblent être les grandes absentes des programmes des candidats à l'élection [...]
Par Jean-Charles Deconninck, (Generix Group)
L'Ile-de-France apparaît comme la région la plus attractive pour entreprendre selon une enquête [...]
Par Pierre Lelièvre
Les deux tiers des PME françaises possèdent un site internet et seulement une PME sur huit vend en [...]
Par Mallory Lalanne
New York, ville au coeur des tendances, inspire les retailers. Découvrez quatre concepts de [...]
Par Dalila Bouaziz
Quels sont les 50 premiers e-retailers dans le monde? Retour sur la structuration du secteur de [...]
Par Morgane Coquais
Parmi les 510 exposants du Retail Big Show 2017, présentation de 4 acteurs qui transforment le [...]
Par Dalila Bouaziz
Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Forbes France dévoile la liste des personnalités européennes de moins de 30 ans les plus [...]
Par Laurent Bailliard
Seuls 16% des départements achats auront des objectifs "Made in France" en 2017. Parmi les freins [...]
Par La rédaction
3 min.2016 a été riche en menaces pour la distribution. Tour à tour Facebook, Amazon, Google et encore [...]
Par Hervé Grelet (Diebold Nixdorf)
La relance d'une marque est toujours une gageure. Depuis plus de trois ans, K-Way est repartie à [...]
Par Christine Monfort
5 min.Le Tribunal de Commerce de Paris a retenu l'offre de Figaro Classifieds pour la reprise des [...]
Par Mégane Gensous