
5 magasins parisiens aux concepts innovants
Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la [...]
Par Dalila Bouaziz
Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la [...]
Par Dalila Bouaziz
Lors des rencontres franco-allemandes du numérique, organisées jeudi 11 mai 2017 à Paris, des [...]
Par Amélie Moynot
En plein essor, le commerce en ligne offre des perspectives de transformation aux PME. Pour bien [...]
Par Barbara Prose
Lors de l'événement Shake Ecommerce, le 11 mai à Marseille, Eric Alessandri, fondateur de [...]
Par Martine Fuxa
Directrice exécutive chez Bpifrance, Fanny Letier est au coeur du monde des PME et ETI. Cette [...]
Par Fanny LETIER (Bpifrance)
Alors que le commercial pouvait se sentir menacé par l'émergence des canaux de vente digitaux, les [...]
Par Laure Tréhorel
Face à un client omnicanal, l'entreprise se doit de se réorganiser et de se doter des bons outils [...]
Par Ève Mennesson
6 min.Poussées par la multiplicité des canaux d'interaction et de vente avec ses clients, les [...]
Par Mathieu Neu
Une étude de Salesfactory souligne le manque de considération des PME françaises pour la [...]
Par Carrière Commerciale
Si de nombreuses entreprises françaises voient les Etats-Unis comme un Eldorado, la réussite est [...]
Par Aude David
Créé pour répondre aux besoins de la presse, l'abonnement devient une opportunité pour les PME de [...]
Par Barbara Prose
De tous les canaux de vente à disposition des entreprises BtoB, la marketplace est sans doute le [...]
Par Laure Tréhorel
En 2016, le spécialiste de l'emballage européen a dépassé pour la première fois le demi-milliard [...]
Par Clément Fages
3 min.Pour préserver leur leadership, les retailers doivent relever des challenges organisationnels & [...]
Par Yannick Franc, Equancy
5 min.80% de la demande additionnelle adressée à la France en 2017 proviendra de l'Union européenne, [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
À l'heure du tout digital, les frontières entre in-store et on-line sont plus que jamais [...]
Par Morgane Coquais
Depuis 2016, le fonds commercial s'évalue différemment. Dans certaines conditions, la démarche [...]
Par Amélie Moynot
A l'occasion d'une conférence organisée par le Numa et France Digitale, le p-dg de Zendesk, Mikkel [...]
Par Barbara Prose
Venues pitcher devant investisseurs, distributeurs et marques lors du salon Shoptalk qui se tient [...]
Par Eloise Cohen
Une journée d'immersion dans ses boutiques pour tous les membres du siège. C'est ce qu'a organisé [...]
Par Aude David
4 min.Pourquoi certaines entreprises réussissent mieux que d'autres ? Mercuri perce le secret de la [...]
Par Laurent Bailliard
Face aux coûts d'une force de vente interne comme externe, il est bon pour un directeur commercial [...]
Par Laurent Bailliard
Malgré le renforcement de la globalisation par le numérique, les acheteurs B2B en ligne sont [...]
Par Morgane Coquais
19 stars de l'e-commerce, parmi lesquels Amazon, ont été prises en flagrant délit de tromperie [...]
Par Morgane Coquais
Alors que la franchise s'illustre comme un modèle économique dynamique avec ses 1 900 réseaux en [...]
Par Pierre Lelièvre
Le marché du commerce conversationnel, en pleine expansion avec la démocratisation du tchat, [...]
Par Clément Fages
3 min.Les ETI semblent être les grandes absentes des programmes des candidats à l'élection [...]
Par Jean-Charles Deconninck, (Generix Group)
L'Ile-de-France apparaît comme la région la plus attractive pour entreprendre selon une enquête [...]
Par Pierre Lelièvre
Les deux tiers des PME françaises possèdent un site internet et seulement une PME sur huit vend en [...]
Par Mallory Lalanne