
La Camif, parfaite illustration d'une entreprise à mission
Passer de vépéciste au bord de la faillite à acteur de référence sur l'équipement de la maison [...]
Par Agathe Jaffredo
Passer de vépéciste au bord de la faillite à acteur de référence sur l'équipement de la maison [...]
Par Agathe Jaffredo
Fondée par l'entrepreneure Carole Juge-Llewellyn, Joone, la marque de couches " saines ", a su [...]
Par Céline Tridon
Les Trophées Action Co ont eu lieu jeudi 10 décembre. Dix managers commerciaux étaient en [...]
Par Laure Trehorel
LinkedIn est un canal de prospection efficace pour générer des leads puisqu'il regroupe plusieurs [...]
Par Brandvoice
Surfant sur un secteur dynamique et rentable, Darty s'est lancé dans la conception de cuisines [...]
Par Dalila Bouaziz
Le directeur TPE/PME porte l'initiative "Ma PME Numérique" pour accompagner les petites structures [...]
Par Laure Trehorel
Le directeur commercial Grande Distribution veut devenir leader sur le marché des bières blanches [...]
Par Laure Trehorel
La directrice commerciale de SAP Concur a effectué le recrutement de 90% de son équipe en 2020. [...]
Par Laure Trehorel
Le directeur commercial a assuré le déploiement de Leica Eyecare, un produit issu des technologies [...]
Par Laure Trehorel
La directrice générale adjointe commerce a lancé en 2019 ADspace, une plateforme permettant aux [...]
Par Laure Trehorel
La directrice des ventes France et Europe a dû réinventer le métier des commerciaux pour répondre [...]
Par Laure Trehorel
Joël Poirier a revu l'organisation commerciale, de sorte de casser au maximum les silos. Les [...]
Par Laure Trehorel
Pour mener à bien son projet, le directeur commercial grand compte développe trois axes : la [...]
Par Laure Trehorel
Le directeur commercial monde prévoit de multiplier les volumes de ventes par trois d'ici à 2023 [...]
Par Laure Trehorel
Malgré la crise, le directeur commercial a su être agile et innover pour conserver les emplois des [...]
Par Laure Trehorel
Dans le livre "Une entreprise responsable et rentable, c'est possible", les deux auteurs, [...]
Par La rédaction
L'enseigne de prêt-à-porter masculin, placée en procédure de sauvegarde fin juin, prévoit la [...]
Par Dalila Bouaziz
1 min.Plus que des burgers gourmets, Bioburger propose un concept soucieux de l'environnement. La marque [...]
Par Céline Tridon
Pour développer sa stratégie d'acquisition, il ne faut rien laisser au hasard. Pour une culture [...]
Par Harry Marteau, SGS France
Origine Cycles, ce sont des vélos personnalisables et made in France. Créée en octobre 2012, [...]
Par Julien Ruffet
Anima Vinum, qui commercialise du vin bio artisanal de Bourgogne, a dû lors du confinement réagir [...]
Par Aude David
L'enseigne d'ameublement et de décoration accélère sa transformation numérique en investissant 250 [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Les commerciaux français voient les indicateurs de performance changer suite à la crise de la [...]
Par Aude David
Dans le livre "Une entreprise responsable et rentable, c'est possible", les deux auteurs, [...]
Par La rédaction
Lancé il y a plus d'un an, le projet de réorganisation de l'équipe de vente du loueur Hertz arrive [...]
Par Laure Trehorel
Après avoir réussi la transformation digitale d'un fleuron historique de la vente à distance, [...]
Par Propos recueillis par Dalila Bouaziz
15 min.Le confinement a poussé de nombreuses entreprises à entamer leur transformation digitale à marche [...]
Par Véronique Meot
Justine Hutteau a créé la marque Respire il y a deux ans. En peu de temps, elle est devenue une [...]
Par Céline Tridon
Les clients allemands et espagnols de la plateforme de mode en ligne et lifestyle peuvent [...]
Par Dalila Bouaziz
Cette étude exclusive, réalisée par YouGov pour Emarketing.fr, se penche sur l'état d'esprit des [...]
Par Eloise Cohen