Recherche
Se connecter

Stratégie commerciale

Par Stéfanie Moge-Masson

Méconnu sur le Vieux Continent, le barter, version sophistiquée du troc, est pourtant un moyen astucieux et efficace de réaliser des ventes additionnelles [...]

Par William Ramarques

Le spécialiste de la distribution de fournitures de bureau aux entreprises Guilbert annonce le rachat au groupe néerlandais Buhrmann de ses activités [...]

Par Stéfanie Moge-Masson

Les politiques de sponsoring font, le plus souvent, partie des prérogatives des directions de la communication. Pourtant, un événement sportif ou [...]

Par William Ramarques

Hewlett-Packard France annonce avoir choisi WStore, site spécialisé sur le marché des services informatiques aux entreprises, pour gérer sa boutique Entreprises. [...]

Par Frédéric Thibaud

Les PME françaises seront de plus en plus nombreuses à effectuer leurs achats de fonctionnement sur Internet. L'e-procurement devrait leur permettre de [...]

Par Frédéric Thibaud

L'Insee publie une étude sur l'e-commerce en France. Les résultats montrent notamment que, oin des discours lénifiant sur les start-up, les e-marchands [...]

Par Frédéric Thibaud

Difficile de trouver la bonne information sur Internet. Pour répondre à ce besoin de veille, plusieurs sites proposent des offres de recherche à assistance [...]

Par Stéfanie Moge-Masson

Le Net est peuplé de sites d'information, dont les modèles économiques varient fortement. Entre les partisans du "tout gratuit", ceux du "tout payant", [...]

Par William Ramarques

Le groupe Danone annonce avoir pris une participation de 40% dans Stonyfield, un des leaders américains des produits laitiers frais.