Recherche
Se connecter

Stratégie commerciale

Par William Ramarques

Le spécialiste de la distribution de fournitures de bureau aux entreprises Guilbert annonce le rachat au groupe néerlandais Buhrmann de ses activités [...]

Par Stéfanie Moge-Masson

Les politiques de sponsoring font, le plus souvent, partie des prérogatives des directions de la communication. Pourtant, un événement sportif ou [...]

Par William Ramarques

Hewlett-Packard France annonce avoir choisi WStore, site spécialisé sur le marché des services informatiques aux entreprises, pour gérer sa boutique Entreprises. [...]

Par Frédéric Thibaud

Les PME françaises seront de plus en plus nombreuses à effectuer leurs achats de fonctionnement sur Internet. L'e-procurement devrait leur permettre de [...]

Par Stéfanie Moge-Masson

Le Net est peuplé de sites d'information, dont les modèles économiques varient fortement. Entre les partisans du "tout gratuit", ceux du "tout payant", [...]

Par Frédéric Thibaud

L'Insee publie une étude sur l'e-commerce en France. Les résultats montrent notamment que, oin des discours lénifiant sur les start-up, les e-marchands [...]

Par Frédéric Thibaud

Difficile de trouver la bonne information sur Internet. Pour répondre à ce besoin de veille, plusieurs sites proposent des offres de recherche à assistance [...]

Par William Ramarques

Le groupe Danone annonce avoir pris une participation de 40% dans Stonyfield, un des leaders américains des produits laitiers frais.

Par William Ramarques

Orchestra, marque de vêtements et produits pour enfants, annonce avoir conclu un protocole d’accord portant sur l’acquisition du réseau de points de [...]