Stratégie commerciale

Par William Ramarques

A l’occasion de la « fête des vins », le spécialiste du vin sur Internet, ChateauOnLine investit le rayon Œnologie du Printemps Hausmann, du 9 au 20 septembre. [...]

Par William Ramarques

Face au succès de l’e-commerce et à la demande de ses clients, Ikea vient de créer un site marchand.

Par William Ramarques

Ayant racheté l’outil de recherche Inktomi, Yahoo devrait déployer cette technologie sur ses portails mondiaux pour remplacer Google. Cela pourrait changer [...]

Par William Ramarques

Pour la sixième année consécutive, le spécialiste des systèmes d’impression invite ses meilleurs clients à participer à une compétition de golf.

Par William Ramarques

Suez vend sa participation dans le groupe pétrolier Total. Accor cède des hôtels à Orbis.

Par William Ramarques

La marque de fils à tricoter vient de lancer une nouvelle version de son site. Au programme : une newsletter, la possibilité d’acheter en ligne des catalogues [...]

Par William Ramarques

Carrefour envisage de céder ses magasins d’optique. SR Téléperformance se sépare de son pôle communication.