
3 Suisses International se lance dans le consulting
Le groupe 3 Suisses International, spécialiste de la vente à distance, propose une nouvelle offre [...]
Par La rédaction
Le groupe 3 Suisses International, spécialiste de la vente à distance, propose une nouvelle offre [...]
Par La rédaction
Les Éditions First ont dix ans. Serge Martiano, ancien directeur commercial, les a développées en [...]
Par Frédéric Thibaud
Apporter une aide concrète et quotidienne à votre réseau de revendeurs est le seul moyen de doper [...]
Par Frédéric Thibaud
Le commerce électronique grand public a fortement progressé l’an passé en France selon l’étude [...]
Par La rédaction
Walt Disney a l’intention de vendre son équipe de base-ball. Le groupe Lagardère [...]
Par La rédaction
Une étude réalisée par O’Mail, observatoire multi secteurs de la communication montre que les [...]
Par La rédaction
PagesJaunes.fr a réalisé l’an passé une augmentation de 20% des revenus de ses activités Internet.
Par La rédaction
Danone a conclu un accord avec Eden Springs Europe. PPR vend sa filiale Guilbert.
Par La rédaction
Leasecom, spécialiste du financement, poursuit son offensive en direction des petites et moyennes [...]
Par La rédaction
L’hebdomadaire l’Express vient de rejoindre Cadremploi.fr. Un partenariat au terme duquel les [...]
Par La rédaction
La société FuturCom vient de créer une plate-forme baptisée Transactionspro.com et destinée à tous [...]
Par La rédaction
Dominique Verley rejoint Lignes et Prestige en tant que directeur des ventes et Olivier Diehl, 48 [...]
Par La rédaction
La Deutsche Post a lancé une offre de rachat d’une partie des activités d’Airborne. L’Américain [...]
Par La rédaction
L’Internet à haut débit tire le marché des télécoms. Une bonne nouvelle pour tous les acteurs de [...]
Par La rédaction
En B to B comme en B to C, les clients sont de plus en plus sensibles à l’argument éthique. Les [...]
Par Maud Aigrain
Quand on ne rencontre jamais sa cible, il faut savoir gérer la relation avec son client de façon [...]
Par Frédéric Thibaud
Le précurseur du GSM a misé sur sa forte notoriété et sa politique de fidélisation pour investir [...]
Par Frédéric Thibaud
Les échanges en B to B représentent 93% du marché de l’e-commerce aux Etats-Unis. Une tendance [...]
Par La rédaction
Fiat cède sa compagnie d’assurances, Toro. Aufeminin.com rachète la magazine Joyce.
Par La rédaction
Chequeboutique.com et la Caisse d’Epargner lancent un nouveau moyen de paiement en ligne.
Par La rédaction
Tiscali organise une opération d’incentive dans les réseaux de distribution Hypermedia et Planète Saturn.
Par La rédaction
ChateauOnLine signe un accord commercial avec Henri Maire, leader français de la vente directe de [...]
Par La rédaction
L’enseigne alimentaire lance une nouvelle version de son site Internet et met en ligne ses magasins.
Par La rédaction
Jean-François Guillaud devient directeur Europe pour le marché B to B de Sanford, Francis Houot [...]
Par La rédaction
Le spécialiste des bornes interactives, qui vient de racheter la société Bloostar Télécom, [...]
Par La rédaction
Le constructeur informatique lance le programme « TopSeller Booster » dans le but de promouvoir [...]
Par La rédaction
La filiale Internet de TF1 enregistre des pertes de près de 9 millions d’euros sur 2002, mais [...]
Par La rédaction
La banque met en place un logiciel optimisant la navigation sur son site Internet
Par La rédaction
Le groupe Auchan souhaite implanter sa filiale meubles Alinéa dans le nord de la France.
Par La rédaction
Le deuxième Trophée du géomarketing Action Commerciale/Géoévénément a distingué la Caisse [...]
Par La rédaction