
Camif : un modèle basé sur la consommation responsable et la production durable
Dans le livre "Une entreprise responsable et rentable, c'est possible", les deux auteurs, [...]
Par La rédaction
Dans le livre "Une entreprise responsable et rentable, c'est possible", les deux auteurs, [...]
Par La rédaction
Lancé il y a plus d'un an, le projet de réorganisation de l'équipe de vente du loueur Hertz arrive [...]
Par Laure Trehorel
Après avoir réussi la transformation digitale d'un fleuron historique de la vente à distance, [...]
Par Propos recueillis par Dalila Bouaziz
15 min.Le confinement a poussé de nombreuses entreprises à entamer leur transformation digitale à marche [...]
Par Véronique Meot
Justine Hutteau a créé la marque Respire il y a deux ans. En peu de temps, elle est devenue une [...]
Par Céline Tridon
Les clients allemands et espagnols de la plateforme de mode en ligne et lifestyle peuvent [...]
Par Dalila Bouaziz
Cette étude exclusive, réalisée par YouGov pour Emarketing.fr, se penche sur l'état d'esprit des [...]
Par Eloise Cohen
Décorés, étoilés, instagramés, les chefs qui font briller la gastronomie française partout dans le [...]
Par Agathe Jaffredo
Un enthousiaste rigoureux. Tel est le portrait du "dirco" efficace : mélange d'animateur [...]
Par Olga Stancevic
Lancée en 2008, la marque Blanc Bonnet a pour ligne directrice de proposer des produits [...]
Par Théo Acquart
Spécialiste des équipements pour seniors, Indépendance Royale se distingue par une approche [...]
Par Céline Tridon
Actual Leader Group, acteur indépendant sur le marché du travail et de l'emploi en France, annonce [...]
Par Julien Ruffet
En couple dans la ville et dans les affaires, Éric Cantona et Rachida Brakni ont lancé en novembre [...]
Par Céline Tridon
Les recettes pour atteindre ses objectifs ne changent pas, tout comme les fondamentaux de la vente [...]
Par Harry Marteau, SGS France
Le groupe Fnac Darty s'est vu privé de ses magasins physiques durant le confinement. Afin de [...]
Par Nicolas Apaire
Le concept est né dans les années 1970, et son principal objectif est de faire de la créativité [...]
Par Glodie Mpakou-Solo, groupe Square
20 ans après sa création, Entrepreneur Venture change de nom et devient Entrepreneur Invest. La [...]
Par Julien Ruffet
GiFi est devenu un symbole de la reprise économique dans les médias. La raison a une stratégie à [...]
Par Thierry Boukhari, directeur délégué de GiFi
Après avoir réalisé une levée de fonds de 110 millions d'euros mardi 5 mai 2020, Back Market [...]
Par Théo Acquart
Même si au cours des dernières années la loi a été modifiée, la revente à perte reste interdite, [...]
Par Xavier Henry et André Bricogne, avocats, cabinet Henry & Bricogne
L'entreprise nordiste de prêt-à-porter, spécialiste de l'habillement féminin qui emploie 3 900 [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Pour préparer une présentation PowerPoint réussie, il existe diverses astuces à mettre en place, [...]
Par Brand Voice
Dans cet épisode de Génération Do It Yourself, Matthieu Stefani reçoit Arnaud Montebourg. L'ancien [...]
Par Matthieu Stefani, Génération Do It Yourself
Alors que la crise sanitaire entraîne une surconsommation de ses produits, L'Arbre Vert a dû [...]
Par Clément Fages
Dans cet épisode de Génération Do It Yourself, Matthieu Stefani, reçoit Céline Lazorthes, [...]
Par Matthieu Stefani, Génération Do It Yourself
Dans cet épisode de Génération Do It Yourself, Matthieu Stefani reçoit Maëlle Chassard, la [...]
Par Matthieu Stefani, Génération Do It Yourself
Matthieu Stefani, host de Génération Do It Yourself, reçoit, dans cet épisode, Marc Simonicini, [...]
Par Matthieu Stefani, Génération Do It Yourself
Comment faire du business après le 11 mai ? Comment remotiver ses équipes commerciales ? Voici [...]
Par Julien van der Feer
Le Groupe Rocher, suite à l'annonce du Premier ministre concernant une éventuelle réouverture des [...]
Par Hugo Reau
La plateforme, qui a révolutionné en quelques années le tourisme et malmené le secteur de [...]
Par Amal BENALI - consultante chez Square