
Jardiland cultive sa stratégie de vente en ligne
Si ses débuts en matière d'e-commerce sont encore timide, l'enseigne Jardiland, spécialisée dans [...]
Par Stéphanie Marius
Si ses débuts en matière d'e-commerce sont encore timide, l'enseigne Jardiland, spécialisée dans [...]
Par Stéphanie Marius
Déjà installées chez les retailers ou bien décidées à conquérir le secteur, ces 5 start-up [...]
Par Amélie Moynot
L'Union européenne se réveille sous le choc après la victoire du Brexit au référendum avec 51,9% [...]
Par Aurélie Nicolas
La satisfaction client n'est plus une valeur ajoutée ! Elle est devenue un minimum requis... Voilà [...]
Par Hervé Aulner (Groupe La Poste)
Les surgelés Toupargel sont désormais disponibles sur la place de marché du site Amazon.fr
Par La rédaction
Dans son ouvrage "De Sun Tzu à Steve Jobs, une histoire de la stratégie", Bruno Jarrosson dresse [...]
Par Amélie Riberolle
Le magasin connecté est mort, vive le magasin "augmenté". Invité de l'assemblée générale du SNCD, [...]
Par Floriane Salgues
Aide à l'arrêt du tabac, service de voiturier dans un centre commercial... Frank Rosenthal, expert [...]
Par Stéphanie Marius
Depuis 4 ans, Lafarge s'est lancé dans un vaste chantier : celui de sa transformation commerciale. [...]
Par Laure Trehorel
Alors que la transformation digitale a remis sur le devant de la scène la technologie, désormais [...]
Par Stéphane Guillard
À l'heure où les scandales se multiplient dans la grande consommation, L'Arbre Vert se démarque [...]
Par Laure Tréhorel
Grâce à sa levée de fonds de 500000 euros réalisée en février 2016, la start-up Privateaser se [...]
Par Mégane Gensous
3 min.A priori toutes les entreprises ont une stratégie... Jérôme Barthélemy, professeur de stratégie et [...]
Par Laurent Bailliard
Les promotions, trop nombreuses, ne parviennent plus à jouer leur rôle de fidélisation et de [...]
Par Cyril Marchal (Lucky Cart)
La digitalisation des points de vente et des marques s'est-elle faite au détriment du contact [...]
Par Laure Trehorel
3 min.Le spécialiste du CRM Salesforce espère pénétrer le marché de la vente en ligne via l'acquisition [...]
Par Stéphanie Marius
Atteindre et séduire de nouveaux clients - parfois en dehors de votre cible traditionnelle - [...]
Par Lauranne Provenzano
Les marques B to B n'échappent pas à la demande de transparence et de communication désintermédiée [...]
Par Pierre Bessède (Socialy)
4 min.Acteur mondial des titres spéciaux de paiement, le groupe Up (ex-Groupe Chèque Déjeuner) vient de [...]
Par Laurent Bailliard
La grande majorité des entreprises qui réussissent bénéficient d'une équipe compétente, d'une [...]
Par Par Sucharita Mulpuru, Forrester
Avec l'ouverture d'un site e-commerce, SCC entend faciliter la vente de produits simples et [...]
Par Laurent Bailliard
A mi-chemin entre une opération marketing, de prospection commerciale et de communication, FedEx a [...]
Par Laurent Bailliard
Développer des stratégies cross-canal et cross-device est fondamental, analyse Philippe Le Meau, [...]
Par Philippe Le Meau, directeur du développement des activités digitales d'ADLPerformance
Arrivée il y a un an à la tête de la direction commerce d'Intersport France, Emmanuelle Bahuaud [...]
Par Stéphanie Marius
En ouverture du Salon Stratégie Clients 2016, Gazprom Energy révèle quelques clefs en matière de [...]
Par Laurent Bailliard
Le chausseur historique renaît de ses cendres en s'appuyant sur une stratégie omnicanale [...]
Par José Roda
Uber, Airbnb, BlaBlaCar... Autant d'entreprises qui ont bouleversé les marchés. Comment se [...]
Par Propos recueillis par Laure Tréhorel
De la botte en caoutchouc aux vêtements, la marque d'outdoor Aigle a su diversifier son offre et [...]
Par Olga Stancevic
Rémy Malchirand, Directeur Général, de Manhattan Associates, éditeur de solution Supply-Chain est [...]
Par Martine Fuxa
2 min.