
Comment vendre grâce à un chatbot ?
69% des clients déclarent préférer le chatbot à l'échange humain lorsqu'il s'agit de gagner du [...]
Par Karim Bouras, agence Nile
69% des clients déclarent préférer le chatbot à l'échange humain lorsqu'il s'agit de gagner du [...]
Par Karim Bouras, agence Nile
Les Trophées Action Co ont fêté leurs 30 ans mardi 10 décembre 2019 à l'Aéro-club de France. Une [...]
Par Julien van der Feer
Les Trophées Action Co récompensent les meilleures stratégies et initiatives en ressources [...]
Par Julien van der Feer
Le cabinet d'études Xerfi annonce une relance de la croissance dans la vente à domicile, après des [...]
Par Aude David
Malgré son aspect opérationnel, le plan d'action commercial est un document stratégique : de son [...]
Par Fabien Comtet, CEO de Kestio
Il existe un grand nombre de courtiers sur le marché proposant une grande variété d'offres. [...]
Par Admiral Market
Comment les ventes en BtoB vont-elles évoluer en 2020 ? Le cabinet d'études Forrester livre son [...]
Par Aude David
Le monde de la vente subit de fortes transformations depuis plusieurs années. Mais à bien y [...]
Par Aude David
L'intelligence artificielle (IA) est un sujet grandissant dans les entreprises. Au-delà du [...]
Par Aude David
La consommation e-commerce des Français est en baisse. Malgré une augmentation de la fréquence des [...]
Par empruntis.com
Le directeur du réseau commercial de La Mutuelle Générale a réorganisé les équipes en diminuant [...]
Par Laure Trehorel
Directeur activité automobile de Suzuki France, il opère le grand virage du 100% électriques ou [...]
Par Laure Trehorel
La gamme Henkel se renouvelle et 90% des nouveaux produits de la division détergents et produits [...]
Par Laure Trehorel
La directrice commerciale et marketing international FM Logistic transforme son offre de supply [...]
Par Laure Trehorel
Directeur commercial de Findus France, il a réorganisé ses forces commerciales à la suite du [...]
Par Laure Trehorel
Le directeur commercial d'Ekibio a repensé l'état d'esprit des attachés commerciaux et a impliqué [...]
Par Laure Trehorel
Le vice-président commercial et marketing de DHL Express France a revu les méthodes de [...]
Par Laure Trehorel
Vice-président ventes et omnicanal Club Med France, il a mis en avant l'humain et a transformé ses [...]
Par Laure Trehorel
La directrice nationale des ventes hors-domicile de Coca-Cola European Partners France a [...]
Par Laure Trehorel
La vice-présidente commerciale et marketing France et Suisse d'ADP est désormais entourée par 50% [...]
Par Laure Trehorel
Si les places de marché numériques sont entrées dans les moeurs en BtoC, en BtoB, leur [...]
Par Aude David
Pour la 6e année consécutive, la Fédération de la Vente Directe (FVD) annonce des résultats en [...]
Par Aude David
Le secteur de la croisière est en progression en France. Costa Croisières espère surfer sur cette [...]
Par Julien van der Feer
A l'heure où le marché du livre est en chute libre, Dargaud performe sur celui de la BD. Une [...]
Par Laure Trehorel
Tous les secteurs d'activité sont peu à peu touchés par l'intelligence artificielle. Qu'en est-il [...]
Par Aude David
Sur un marché à fort potentiel, Verisure accompagne sa force de vente pour gagner en performance [...]
Par Laure Trehorel
Depuis mai 2018, Allianz lance le programme "Passerelle", un dispositif d'échanges d'affaires [...]
Par Julien van der Feer
A l'heure où les publicités en ligne envahissent les écrans et où les promotions sont pléthores, [...]
Par Barbara Haddad
Philippe Ginestet, président du groupe GPG, annonce à l'AFP que la quasi-totalité des Tati [...]
Par Salomé Kourdouli
Les grandes surfaces équipées de caisses en libre-service ou de système de self-scanning réalisent [...]
Par Salomé Kourdouli