
Aurez-vous le courage d'augmenter vos prix ?
Face à une pression durable sur les marges, les deux leviers les plus souvent employés par le [...]
Par Patrick Giry-deloison
Face à une pression durable sur les marges, les deux leviers les plus souvent employés par le [...]
Par Patrick Giry-deloison
Le site d'annonces immobilières pour les entreprises Agorabiz lance un outil d'analyse du marché [...]
Par Amélie Moynot
En matière d'e-commerce, l'Europe tire relativement bien son épingle du jeu. Malgré tout, la [...]
Par Laurent Bailliard
Afnor Certification délivrera dès septembre les premiers certificats NF Service concernant les [...]
Par Laurent Bailliard
GfK combine études shopper et digitales pour décrypter le parcours d'achat des consommateurs et [...]
Par Catherine Heurtebise
2 min.Fournisseur de solutions de gestion RH, paie et gestion du temps, ADP rassemble en un seul pôle [...]
Par Amélie Moynot
Comment remporter l'adhésion des consommateurs et les fidéliser ? Une stratégie de service [...]
Par Olivier Silberstein
Les entreprises de l'Hexagone ont franchement décidé de faire des économies - selon un baromètre [...]
Par Aude Guesnon
Avec une croissance de 2,3% en volume et de 4,9% en valeur en 2011, le marché de l'imprimé [...]
Par Florence Guernalec
Les fusions et acquisitions révèlent souvent la nécessité de refondre des processus fondamentaux [...]
Par Patrick Giry-deloison
Pour mieux répondre aux besoins de ses clients, la compagnie aérienne a annoncé sa prochaine [...]
Par Amélie Moynot
2 min.Une étude de Salesfactory souligne le manque de considération des PME françaises pour la [...]
Par Laure Trehorel
Le laboratoire Puressentiel recrute une équipe commerciale pour de 30 délégués pharmaceutiques [...]
Par Laure Trehorel
Les clients de Kompass International sont invités à découvrir la mise en scène de Francis Huster [...]
Par Laure Trehorel
Les Dirigeants commerciaux de France de la région Île-de-France ont primé 4 entreprises pour leur [...]
Par Laurent Bailliard
Salesforce débourse 2,5 milliards de dollars pour racheter l'éditeur américain de logiciels. [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Cette seconde édition de l'étude Omniretail menée par Ipsos pour CA Com montre notamment que les [...]
Par Emilie Kovacs
4 min.Spy-commerce, solution Saas de veille concurrentielle et tarifaire sur le Net à destination des [...]
Par Martine Fuxa
Afin de toucher une cible de clientèle jusqu'alors non exploitée, le spécialiste du stockage de [...]
Par Laure Trehorel
Pour la cinquième année consécutive, la marque de Renault organise un pique-nique rassemblant sa [...]
Par Claire Morel
2 min.En regroupant ses marques et métiers sous une seule entité, baptisée Ideal Gourmet Meetings & [...]
Par Emmanuelle Serrano
1 min.Suite à la liquidation judiciaire d'Happytime en août dernier, son repreneur Chateaux-Corporate [...]
Par Laurent Bailliard
Au sein de vente-privee.com, tout est affaire de bon sens. Dès la création du site, la direction a [...]
Par Martine Fuxa et Claire Morel
10 min.Chez HP, le cap est mis sur les PME. Le fournisseur de solutions informatiques déploie des moyens [...]
Par Laure Trehorel
La société spécialisée dans l'externalisation commerciale Techsell propose une version améliorée [...]
Par Laure Trehorel
La Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) a présenté les chiffres de [...]
Par François Deschamps
Le fournisseur de solutions pour centres de contacts en mode SaaS dévoile sa nouvelle identité au [...]
Par Claire Morel
2 min.Le constat est clair : après deux années de forte augmentation (+ 16 % en 2011 et + 12,5 % en [...]
Par AMELLE NEBIA
Un site d'e-commerce de prêt-à-porter masculin met en scène ses clients dans une web série.
Par Laure Trehorel
Les potentiels de demande se trouveront de plus en plus dans les pays émergents dans les années à [...]
Par Antoine Pietri