
L'innovation, moteur de croissance stratégique
Qu'on se le dise : l'innovation sera, pour les années à venir, un vecteur incontournable de la [...]
Par Stéphane Guillard
Qu'on se le dise : l'innovation sera, pour les années à venir, un vecteur incontournable de la [...]
Par Stéphane Guillard
C'est un fait : la moitié des entreprises nouvellement créées seront en situation d'échec dans [...]
Par Edouard De Fonclare
Afin de développer les ventes de son réseau de professionnels - cafés, restaurants, hôtels, [...]
Par Laure Trehorel
Les innovations proposées par La Poste permettent aux entreprises de créer un lien entre un [...]
Par Florence Guernalec
FuturMaster, éditeur français de logiciels spécialisé dans la gestion de la chaîne logistique, [...]
Par Laurent Bailliard
Comment les Français passent-ils du magasin à Internet et inversement ? Réponse dans cette [...]
Par Emilie Kovacs
À plusieurs, nous sommes plus forts... Une maxime que les entreprises françaises mettent peu en [...]
Par Laurent Bailliard
Prochaine grande révolution du commerce, l'omnicanal deviendra accessible aux entreprises qui [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Face à une pression durable sur les marges, les deux leviers les plus souvent employés par le [...]
Par Patrick Giry-deloison
Le site d'annonces immobilières pour les entreprises Agorabiz lance un outil d'analyse du marché [...]
Par Amélie Moynot
En matière d'e-commerce, l'Europe tire relativement bien son épingle du jeu. Malgré tout, la [...]
Par Laurent Bailliard
Afnor Certification délivrera dès septembre les premiers certificats NF Service concernant les [...]
Par Laurent Bailliard
GfK combine études shopper et digitales pour décrypter le parcours d'achat des consommateurs et [...]
Par Catherine Heurtebise
2 min.Fournisseur de solutions de gestion RH, paie et gestion du temps, ADP rassemble en un seul pôle [...]
Par Amélie Moynot
Comment remporter l'adhésion des consommateurs et les fidéliser ? Une stratégie de service [...]
Par Olivier Silberstein
Les entreprises de l'Hexagone ont franchement décidé de faire des économies - selon un baromètre [...]
Par Aude Guesnon
Avec une croissance de 2,3% en volume et de 4,9% en valeur en 2011, le marché de l'imprimé [...]
Par Florence Guernalec
Les fusions et acquisitions révèlent souvent la nécessité de refondre des processus fondamentaux [...]
Par Patrick Giry-deloison
Pour mieux répondre aux besoins de ses clients, la compagnie aérienne a annoncé sa prochaine [...]
Par Amélie Moynot
2 min.Une étude de Salesfactory souligne le manque de considération des PME françaises pour la [...]
Par Laure Trehorel
Le laboratoire Puressentiel recrute une équipe commerciale pour de 30 délégués pharmaceutiques [...]
Par Laure Trehorel
Les clients de Kompass International sont invités à découvrir la mise en scène de Francis Huster [...]
Par Laure Trehorel
Les Dirigeants commerciaux de France de la région Île-de-France ont primé 4 entreprises pour leur [...]
Par Laurent Bailliard
Salesforce débourse 2,5 milliards de dollars pour racheter l'éditeur américain de logiciels. [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Cette seconde édition de l'étude Omniretail menée par Ipsos pour CA Com montre notamment que les [...]
Par Emilie Kovacs
4 min.Spy-commerce, solution Saas de veille concurrentielle et tarifaire sur le Net à destination des [...]
Par Martine Fuxa
Afin de toucher une cible de clientèle jusqu'alors non exploitée, le spécialiste du stockage de [...]
Par Laure Trehorel
Pour la cinquième année consécutive, la marque de Renault organise un pique-nique rassemblant sa [...]
Par Claire Morel
2 min.En regroupant ses marques et métiers sous une seule entité, baptisée Ideal Gourmet Meetings & [...]
Par Emmanuelle Serrano
1 min.Suite à la liquidation judiciaire d'Happytime en août dernier, son repreneur Chateaux-Corporate [...]
Par Laurent Bailliard