
Hyundai se renforce sur les ventes aux entreprises
En structurant sa force de vente et en créant de nouveaux points de vente, le constructeur [...]
Par Laurent Bailliard
En structurant sa force de vente et en créant de nouveaux points de vente, le constructeur [...]
Par Laurent Bailliard
Pousser l'internaute à se déplacer en magasin, voilà la nouvelle bataille entamée par les [...]
Par Marie-juliette Levin
Toutes les entreprises ne sont pas égales face aux délais de paiement. Mal équipées pour jouer du [...]
Par Antoine Pietri
Ellisphere (ex Coface Services) vient de nommer Walter Lenarduzzi au poste de directeur commercial
Par Laurent Bailliard
Éric Baron est promu directeur commercial de Toupargel, société spécialisée dans la livraison à [...]
Par Nomination.fr
Cet ex-directeur des ventes d'Emailvision aura pour mission d'accompagner la croissance de Mailjet [...]
Par Aude Guesnon
56% des internautes recherchent des coupons de réduction sur Internet ou mobile, selon le site [...]
Par Florence Guernalec
Se lancer seul à l'international mène souvent à des erreurs et des pertes de temps inutiles. Que [...]
Par Jeanne Cavelier
En expérimentant le coselling, Polycom et Orange Business Services font évoluer leur partenariat. [...]
Par Laure Tréhorel
Si les grandes entreprises bénéficient d'importants moyens, de conseils et de processus rodés, les [...]
Par Laure Tréhorel
Spécialisée dans le papier, Antalis challenge ses revendeurs et clients finaux dans une opération [...]
Par Amélie Moynot
Jean Watin-Augouard et Franck Jaén explorent les secrets de longévité de 25 grandes marques à [...]
Par Charlotte De Saintignon
L'utilisation des coupons de réduction, en ligne ou en magasin, s'impose doucement en France. [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Lors du Big show 2014 de la NRF et devant une salle comble, Jill Puleri, experte d'IBM sur le [...]
Par Martine Fuxa
La DS 5LS qui sera commercialisée en Chine en mars 2014, représente un atout de taille pour la [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Dans l'univers des services, les professionnels peuvent mieux faire. Telles sont les conclusions [...]
Par Claire Morel
2 min.Loïc Latour, qui était jusqu'alors directeur commercial consommation hors domicile de Heineken [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Interview de Thomas Decroix, directeur des forces de vente pour la France de Mondelez [...]
Par Amélie Moynot
Cartegie renforce son offre B to C en enrichissement comme en location.
Par Florence Guernalec
En ligne comme dans la vraie vie, on n'a qu'une fois l'occasion de faire une bonne première [...]
Par Rédaction
En lançant SOcadeau, Peoplestay permet d'utiliser les chèques et coffrets cadeaux de façon [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.Le site EnvoiMoinsCher.com annonce la nomination de Laure de Baudreuil au poste de directrice [...]
Par Nomination.fr
Avec l'explosion du e-commerce et la transformation des usages d'achat, les consommateurs sont [...]
Par Claire Morel
La marque de boissons énergisantes Red Bull met en place une nouvelle plateforme de commande BtoB [...]
Par Laure Trehorel
Le constructeur automobile allemand propose quatre modèles de sa gamme en vente en ligne. [...]
Par Martine Fuxa
Patagonia, une enseigne américaine de vêtements, met en scène des clients-ambassadeurs dans un [...]
Par Laure Trehorel
1 min.La franchise se porte bien. Son chiffre d'affaires a progressé de 21 % sur dix ans pour atteindre [...]
Par Mallory Lalanne
Le cross canal n'est pas - en France - une réalité tangible sur le terrain. Le choc des cultures [...]
Par AMELLE NEBIA
Le secteur du BTP connaît une mutation rapide et sans précédent. Le dirigeant d'entreprise a dès [...]
Par Daniel Marache
La mise sur le marché d'un nouveau produit est un moment stratégique. De la présentation aux [...]
Par Véronique Méot