
Polycom et Orange vendent main dans la main
En expérimentant le coselling, Polycom et Orange Business Services font évoluer leur partenariat. [...]
Par Laure Tréhorel
En expérimentant le coselling, Polycom et Orange Business Services font évoluer leur partenariat. [...]
Par Laure Tréhorel
Si les grandes entreprises bénéficient d'importants moyens, de conseils et de processus rodés, les [...]
Par Laure Tréhorel
Spécialisée dans le papier, Antalis challenge ses revendeurs et clients finaux dans une opération [...]
Par Amélie Moynot
Jean Watin-Augouard et Franck Jaén explorent les secrets de longévité de 25 grandes marques à [...]
Par Charlotte De Saintignon
L'utilisation des coupons de réduction, en ligne ou en magasin, s'impose doucement en France. [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Lors du Big show 2014 de la NRF et devant une salle comble, Jill Puleri, experte d'IBM sur le [...]
Par Martine Fuxa
La DS 5LS qui sera commercialisée en Chine en mars 2014, représente un atout de taille pour la [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Dans l'univers des services, les professionnels peuvent mieux faire. Telles sont les conclusions [...]
Par Claire Morel
2 min.Loïc Latour, qui était jusqu'alors directeur commercial consommation hors domicile de Heineken [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Interview de Thomas Decroix, directeur des forces de vente pour la France de Mondelez [...]
Par Amélie Moynot
Cartegie renforce son offre B to C en enrichissement comme en location.
Par Florence Guernalec
En ligne comme dans la vraie vie, on n'a qu'une fois l'occasion de faire une bonne première [...]
Par Rédaction
En lançant SOcadeau, Peoplestay permet d'utiliser les chèques et coffrets cadeaux de façon [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.Le site EnvoiMoinsCher.com annonce la nomination de Laure de Baudreuil au poste de directrice [...]
Par Nomination.fr
Avec l'explosion du e-commerce et la transformation des usages d'achat, les consommateurs sont [...]
Par Claire Morel
La marque de boissons énergisantes Red Bull met en place une nouvelle plateforme de commande BtoB [...]
Par Laure Trehorel
Le constructeur automobile allemand propose quatre modèles de sa gamme en vente en ligne. [...]
Par Martine Fuxa
Patagonia, une enseigne américaine de vêtements, met en scène des clients-ambassadeurs dans un [...]
Par Laure Trehorel
1 min.La franchise se porte bien. Son chiffre d'affaires a progressé de 21 % sur dix ans pour atteindre [...]
Par Mallory Lalanne
Le cross canal n'est pas - en France - une réalité tangible sur le terrain. Le choc des cultures [...]
Par AMELLE NEBIA
Le secteur du BTP connaît une mutation rapide et sans précédent. Le dirigeant d'entreprise a dès [...]
Par Daniel Marache
La mise sur le marché d'un nouveau produit est un moment stratégique. De la présentation aux [...]
Par Véronique Méot
Si Internet est la première source d'information avant achat et se place en tête des canaux pour [...]
Par Laurent Bailliard
Les prestataires d'externalisation commerciale proposent de prendre en charge tout ou partie de la [...]
Par Laure Tréhorel
Le géant du Web américain Google vient de mettre en place, en France, son programme de [...]
Par François Deschamps
Vendre par le canal Internet, et qui plus est via des smartphones, n'est plus l'apanage du seul [...]
Par Laure Trehorel
Pour pousser ses pâtes, sauces et plats cuisinés en magasin, et jusque dans les caddies et les [...]
Par Amélie Moynot
Pourquoi certaines entreprises affichent-elles une croissance insolente ? Comment organisent-elles [...]
Par Laure Tréhorel
Répondre aux marchés publics peut se révéler être un parcours du combattant pour les TPE et PME. [...]
Par Marie-Amélie Fenoll
4 min.L'Observatoire des usages du digital révèle que le client a définitivement adopté un comportement [...]
Par Claire Morel
4 min.