
Relation client : les bonnes pratiques étrangères à dupliquer
À l'occasion du salon Stratégie Clients, qui s'est tenu à Paris du 16 au 18 avril 2013, des [...]
Par Gaëlle JOUANNE
3 min.À l'occasion du salon Stratégie Clients, qui s'est tenu à Paris du 16 au 18 avril 2013, des [...]
Par Gaëlle JOUANNE
3 min.Qui va prendre la tête du Medef en juillet prochain ? Sept candidats déclarés* sont en course pour [...]
Par Gaëlle JOUANNE
Une épicerie australienne fait payer quatre euros aux clients qui repartent les mains vides. Une [...]
Par Mallory Lalanne
Le prestataire installe son premier centre d'appels malgache à Antananarivo. Ce site de 250 [...]
Par Claire Morel
2 min.Wine Gaming, la nouvelle thématique de team building d'Urban Gaming, mêle à la fois l'enquête [...]
Par Laurent Bailliard
Près de 50 000 fonds de commerce ont changé de main en 2012, pour un prix moyen d'environ [...]
Par Claire Poisson
Antalis, distributeur de solutions d'emballage, revoit son catalogue. Celui-ci, en plus de [...]
Par Laure Trehorel
1 min.Pourquoi certaines entreprises affichent-elles une croissance insolente ? Afin de répondre à cette [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
À l'occasion des 20 ans du contrat de vendeur indépendant à domicile, Jacques Cosnefroy, délégué [...]
Par Laure Trehorel
La start-up déploie sa solution de geofencing pour le centre commercial La Vache noire, situé en [...]
Par Florence Guernalec
Même si la crise semble aujourd'hui derrière nous, ses conséquences pourraient affecter les [...]
Par Antoine Pietri
Afin de s'adapter aux enjeux de ses clients, NTT Communications répartit sa force de vente selon [...]
Par Laure Trehorel
La firme de Mountain View envisagerait de lancer un service de livraison en un jour, destiné aux [...]
Par François Deschamps
La nouvelle plateforme Sopixi propose aux TPE qui n'ont pas encore sauté le pas du Web de créer [...]
Par Claire Poisson
La norme ISO 29990 est la dernière invitée du monde de la certification internationale. Cette [...]
Par Eric Mellet
Voyant leur territoire grignoté par l'e-commerce, les enseignes n'ont pas tardé à réagir en [...]
Par Denis Caminade
63 % des entreprises ont désormais recours à une solution pour gérer leurs fournisseurs. C'est ce [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Une application clés en main pour recueillir et traiter les avis et commentaires clients, voilà ce [...]
Par Laurent Bailliard
Pour préparer une série de lancements de produits, Still France, fournisseur de chariots de [...]
Par Amélie Moynot
Le site marchand Pixmania, propriété du groupe britannique Dixons Retail, a annoncé la fermeture [...]
Par François Deschamps
Anita Krizsan, commerciale chez Bugatti, n'est pas une vendeuse comme les autres. Elle a rapporté, [...]
Par Amélie Moynot
Le showrooming, qui consiste à entrer dans un magasin à la recherche d'un produit, le scanner puis [...]
Par Henri Seroux
Les résultats de l'agence française pour le développement international des entreprises pour [...]
Par Gaëlle JOUANNE
La vente en ligne de médicaments sans ordonnance est désormais autorisée en France. De nouveaux [...]
Par François Deschamps
Hausse des augmentations dans le marketing grâce au digital et au CRM. L'étude Maesina Marketing [...]
Par Catherine Heurtebise
6 min.La semaine du Commerce B to B, soit sept jours d'explication, de promotion du secteur à [...]
Par Amélie Moynot
Vous connaissez sans doute l'externalisation commerciale, mais connaissez-vous la régie [...]
Par Laure Trehorel
Aruba est la filiale française d'un groupe italien du même nom spécialisé dans les services [...]
Par Amélie Moynot
À l'occasion de la publication au mois de janvier du Baromètre Intimité Client 2013 de CSC, [...]
Par Amélie Moynot
La marque de prêt-à-porter Eden Park met en place un site web dédié à son réseau de magasins, afin [...]
Par Laure Trehorel