
Après les particuliers, ils s'attaquent aux entreprises
Sans modifier leur offre et leur cœur de métier, trois VADistes se sont lancés à la conquête du [...]
Par Par Adrien Guilleminot
Sans modifier leur offre et leur cœur de métier, trois VADistes se sont lancés à la conquête du [...]
Par Par Adrien Guilleminot
Le VADiste high-tech a choisi d'externaliser une partie de son centre de contacts à Rabat. Le [...]
Par Adrien Guilleminot
Après avoir externalisé son centre d'appels, le VADiste en a repris les rênes. Un an plus tard, [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Points Relais ou Relais Colis : ils font l'unanimité chez les VADistes qui peuvent offrir un [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Déjà présent dans une demi douzaine de pays en Europe et en Asie, le numéro 1 français des [...]
Par La rédaction
Le vendeur à distance de literie propose à ses clients de tester leur achat pendant 15 nuits. Un [...]
Par Isabelle de Chauliac
Vous souhaitez recruter ou fidéliser des clients en Allemagne, Royaume-Uni ou Suède ? Faites appel [...]
Par Par Adrien Guilleminot
Spécialistes des actions stratégiques de longue durée, les forces de vente externalisées en B to B [...]
Par Isabelle de Chauliac
L’éditeur de logiciels, Ciel, a remis à plat toute sa politique d’animation de réseau notamment en [...]
Par Adrien Guilleminot
Plus qu’un club de revendeurs, le réseau des aluminiers Technal représente la force vive de [...]
Par Isabelle de Chauliac
Le spécialiste des matériaux pour le bâtiment a organisé un tour de France sur le thème de la [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Le challenge commercial demeure un outil très efficace pour booster son réseau. Mais pour éviter [...]
Par Ludovic Bischoff
Le leader des produits et jouets électroniques vendus en grande distribution prévoit une [...]
Par Ludovic Bischoff
L’un des plus importants «outsourcer»du marché étend sa présence en Europe de l’Est. Après la [...]
Par La rédaction
D’après une étude menée durant la période des fêtes pour le compte de la Fédération des [...]
Par La rédaction
L’augmentation du chiffre d’affaires de Thalys en 2004 s’explique notamment par une politique de [...]
Par La rédaction
Le groupe Jacuzzi Brands Inc a ouvert au mois d’octobre 2004 une filiale française. Le spécialiste [...]
Par La rédaction
Le fabricant de verres correctifs Essilor vient de lancer, la nouvelle version de son site [...]
Par La rédaction
ISS France acquiert la société LMCB
Par La rédaction
Avec une part de marché estimée en 2004 à 13,7 %, Mattel France confirme sa position de leader [...]
Par La rédaction
Le site marchand de produits high-tech a dépassé ses objectifs et réalisé plus de 30 millions [...]
Par La rédaction
Diffusé à 4,5 millions d’exemplaires, le catalogue « Macif Avantages et Services » offre 16 pages [...]
Par La rédaction
Considérée il y a hier encore comme anecdotique, la vente en ligne constitue aujourd’hui un [...]
Par Isabelle Sallard
Sur le marché de l’électricité, récemment ouvert à la concurrence, Direct Énergie et Poweo [...]
Par Isabelle de Chauliac
Le n-CD du constructeur japonais a une particularité : chaque galette contient un identifiant [...]
Par La rédaction
Orange vient d’ouvrir un point de vente Orange « nouvelle génération » à Lille. La filiale mobile [...]
Par La rédaction
La créatrice disposait de relativement peu de boutiques : une centaine dans le monde, dont le [...]
Par La rédaction
À l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme de charcuterie prétranchée, Cochonou réalise des [...]
Par La rédaction
CMA-CGM et Chronopost International s’associent.
Par La rédaction