
Le site de loterie Koodpo achète son concurrent Eldorawin
Le secteur des loteries en ligne se consolide. Après le rachat il y a un an de Bananalotto par [...]
Par La rédaction
Le secteur des loteries en ligne se consolide. Après le rachat il y a un an de Bananalotto par [...]
Par La rédaction
Kadéos, filiale du groupe Pinault-Printemps-Redoute, annonce une augmentation de 20% du montant de [...]
Par La rédaction
Pharmacia Diagnostics poursuit son développement en France
Par La rédaction
Le secteur du voyage sur Internet fonctionne bien : c’est la raison pour laquelle Auchan va [...]
Par La rédaction
Les acteurs et annonceurs du marketing direct ont encore une belle marge de progression en matière [...]
Par La rédaction
AOL et Microsoft viennent d’intenter, en France, une action en justice contre une entreprise de [...]
Par La rédaction
Kidde rachète la société Fire Fighting Chemicals
Par La rédaction
Les ventes en ligne réalisées en décembre aux Etats-Unis ont été dopées par les campagnes [...]
Par La rédaction
Pour le lancement de sa boutique cadeaux, Ferrero fait appel à des magiciens pour animer les [...]
Par La rédaction
Selon l’Association pour le commerce et les services en ligne, l’e-commerce a explosé en 2003 et [...]
Par La rédaction
Pour inciter les internautes réticents à acheter en ligne, ViaMichelin propose un système [...]
Par La rédaction
Si les entreprises britanniques sont optimistes, les PME françaises sont plus prudentes quant à la [...]
Par La rédaction
Pour la première fois les passagers voyageant sur les lignes d’Air France ont la possibilité [...]
Par La rédaction
Plus de quatre millions de Français ont acheté sur Internet en décembre dernier. Une belle [...]
Par La rédaction
On ne se découvre pas, un jour, une vocation à l’international. Les qualités requises sont [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Sous la houlette de sa présidente, Raja connaît, depuis quinze ans, un essor formidable en Europe. [...]
Par Propos recueillis par Stéfanie Moge-Masson
Sur le créneau de la vente de vins en ligne, avantage à 1855, dont le positionnement très haut de [...]
Par Bruno Askenazi
Téléphone, Internet, point relais… Pour une entreprise de vente à distance, tous les modes de [...]
Par Ludovic Bischoff
Briéveté des délais de livraison et garantie “satisfait ou remboursé” sont deux arguments de [...]
Par Frédéric Thibaud
La personnalisation de la relation client se conjugue différemment selon qu'elle se déroule via [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
L'asile-colis est le premier média utilisé par les vépécistes pour communiquer avec leurs clients. [...]
Par Ludovic Bischoff
Toutes les entreprises sont, un jour ou l'autre, confrontées à une situation d'impayé. Pour [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Usurpation ou falsification de numéros de carte, demandes abusives de remboursement, etc. Pour [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Qu’il s’agisse de La Redoute ou de la Fnac, le chiffre d’affaires réalisé en ligne par les [...]
Par La rédaction
Le site voyages-sncf.com compte conserver sa position de leader français du commerce électronique [...]
Par La rédaction
Selon une étude de la Fédération des entreprises de vente à distance, les internautes clients des [...]
Par La rédaction
Le site de vente de produits électroniques grand public a enregistré une nette progression de son [...]
Par La rédaction
Le chiffre d’affaires sur Internet a bondi de plus de 67 % en novembre et décembre 2003, selon la [...]
Par La rédaction
Les Européens sont soucieux de l’avenir économique et optent pour une consommation plus sage et [...]
Par La rédaction