
Caudalie, marque française de soins cosmétiques
Pour conquérir l’Hexagone, la petite marque qui monte souhaite être au plus près de ses clients [...]
Par Emmanuelle Sampers
Pour conquérir l’Hexagone, la petite marque qui monte souhaite être au plus près de ses clients [...]
Par Emmanuelle Sampers
Les chiffres clés et les données économiques de la région Ile-de-France sont recensés dans une [...]
Par La rédaction
Selon une enquête de l’éditeur financier Plimsoll, 47% des 451 sociétés de services marketing [...]
Par La rédaction
En un mois, le site de vente en ligne des thés Betjeman & Barton a permis de tripler le chiffre [...]
Par La rédaction
IBM organise un concours pour récompenser les performances de ses partenaires commerciaux. [...]
Par La rédaction
La franchise en France représente près de 400 000 emplois et ce secteur ne cesse de se développer. [...]
Par La rédaction
L’annuaire en ligne innove en créant un outil de recherche des entreprises à partir d’un plan et [...]
Par La rédaction
Selon une étude de la Sofres, de plus en plus de Français gèrent leur compte bancaire directement [...]
Par La rédaction
Longtemps boudés par l’Internet marchand, les artisans peintres ont désormais leur site Web : [...]
Par La rédaction
Sans attendre la législation, les internautes américains ont développé des méthodes anti e-mailing [...]
Par La rédaction
Près d’une PME française sur six a un projet d’investissement à l’étranger. Les entreprises misent [...]
Par La rédaction
Le fournisseur d’accès AOL part en croisade contre le spamming et met en ligne un site dédié.
Par La rédaction
La compagnie aérienne Swiss engrange déjà les premiers bénéfices de sa nouvelle stratégie [...]
Par La rédaction
Sage, le spécialiste des logiciels de gestion, lance Vision PME, un vaste programme d’information [...]
Par La rédaction
Un tiers des entreprises européennes a déjà rencontré des problèmes juridiques ayant freiné leur [...]
Par La rédaction
Le site de vente aux enchères eBay se positionne, selon une étude Nielsen/NetRatings en tête des [...]
Par La rédaction
En plus de ses nouveaux points de vente, le groupe de luxe Fauchon dispose désormais d’une vitrine [...]
Par La rédaction
Parier en ligne : c’est ce que propose le PME depuis le début de la semaine. A terme, 50 000 [...]
Par La rédaction
Reprenant le principe des offres à prix cassés de voyages, Europcar propose désormais la [...]
Par La rédaction
Guillaume Pepy, directeur général exécutif de la SNCF, élu Manager commercial de l’année par les [...]
Par La rédaction
Yves Rocher édite un livre des valeurs de la marque à l’attention de ses clientes.
Par La rédaction
Guillaume Pepy, directeur général exécutif de la SNCF a été élu manager commercial de l’année [...]
Par La rédaction
D’abord conçu par Darty comme un service supplémentaire pour l’internaute, le téléchargement de [...]
Par La rédaction
Petite révolution pour Priceminister : le site de vente de produits d’occasion, fort de son [...]
Par La rédaction
Le groupe CCF transforme son site Internet en véritable portail d’information.
Par La rédaction
Le géant des photocopieurs questionne mensuellement un large échantillon de clients sur leur [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Pour mieux coller aux attentes de ses clients, Technal a transformé ses vendeurs terrain et ses [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Nouveau nom, nouveau logo : le spécialiste des solutions de chauffage a profité de cette [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Une animation sur le lieu de vente renforce l’impact d’une promotion ou le lancement d’un produit. [...]
Par Frédéric Thibaud
Internet s’impose comme un média publicitaire : les investissements des annonceurs ont connu une [...]
Par La rédaction