
La guerre des prix n’aura pas lieu
Après une première bataille perdue sur le terrain des prix bas, nombre d’e-marchands ont dû revoir [...]
Par Frédéric Thibaud
Après une première bataille perdue sur le terrain des prix bas, nombre d’e-marchands ont dû revoir [...]
Par Frédéric Thibaud
Danone a signé un accord de partenariat portant sur ses trois métiers, produits laitiers frais, [...]
Par La rédaction
Maporama annonce aujourd'hui le lancement de d’une gamme complète de produits de géolocalisation [...]
Par La rédaction
Danone a signé un accord de partenariat portant sur ses trois métiers, produits laitiers frais, [...]
Par La rédaction
La refonte du site actuel et la création de deux sites thématiques de vente de livres devraient [...]
Par La rédaction
Malgré l’arrivée d’un nouvel actionnaire puissant, Preussag, et la crise engendrée par les récents [...]
Par Propos recueillis par Isabelle Condou-Sallard
Elle devrait faciliter les échanges commerciaux entre les entreprises sur Internet. Mais de [...]
Par Frédéric Thibaud
Le marché déprimé oblige les sites à faire payer leur contenu ou leurs services. Une solution : [...]
Par Frédéric Thibaud
Des ventes en hausse de 50 % depuis trois ans, un réseau de magasins en plein essor : Aigle a pris [...]
Par Propos recueillis par Stéfanie Moge-Masson
Faire cohabiter canaux de distribution externes et force de vente intégrée est chose possible. À [...]
Par Caroline Thiévent
Le groupe Bic annonce la cession de sa participation dans Guy Laroche à Rech International et se [...]
Par La rédaction
Le département export de Canon France stimule les ventes de ses distributeurs du continent [...]
Par La rédaction
Daxon, VPCiste spécialisé sur la cible des plus de cinquante ans, annonce la mise en ligne de son [...]
Par La rédaction
Le site de la Sncf multiplie les partenariats et annonce son objectif de se transformer en [...]
Par La rédaction
En France, la PS2 s’est vendue à 400 000 exemplaires en neuf mois. Le secret de Sony : le [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
De la 206 CC à la PS2, certains produits sont en perpétuelle rupture de stock. La rareté semble [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
La vente est l’affaire de tous Würth France possède une solide culture de la vente. Pour son [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
« La place de marché est un canal de distribution parmi d’autres. » Pour le nouveau patron de [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Fini le temps où les e-marchands pensaient se contenter d'Internet comme canal de distribution. [...]
Par Frédéric Thibaud
Après plusieurs années passées dans de grandes organisations, bon nombre de dirigeants commerciaux [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Club Achat Service, spécialisé dans la distribution de produits électro-ménagers va ouvrir des « [...]
Par La rédaction
LG France, spécialiste des produits périphériques informatiques entend amorcer, en 2002, une [...]
Par La rédaction
D’après une étude menée par l’institut Mazars auprès de 235 grands groupes européens, Internet [...]
Par La rédaction
Paul Sévin, directeur commercial de Peugeot, a remporté le prix du manager commercial de l’année, [...]
Par La rédaction
Moins d'un an après son lancement en France, les résultats d'Amazon sont conformes à ses [...]
Par Propos recueillis par Frédéric Thibaud
Dans un contexte concurrentiel fort, elle a réalisé des prouesses dans la vente de CD-Rom éducatifs
Par Isabelle Condou-Sallard
Discrètement, les entreprises partent à la conquête de l’or gris Ils ont de l’argent et du temps [...]
Par Frédéric Thibaud
Se lancer dans l’e-commerce conduit bien des entreprises à entrer en concurrence avec leur réseau [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
La Formule Web annonce le lancement d’une nouvelle offre de sites destinés aux petites et très [...]
Par La rédaction