
Vittel crée un site institutionnel et commercial
La marque d’eau minérale vient de lancer son site alors qu’elle fête ses 150 ans d’existence cette année.
Par La rédaction
La marque d’eau minérale vient de lancer son site alors qu’elle fête ses 150 ans d’existence cette année.
Par La rédaction
Le livreur de pizzas à domicile voit son chiffre d’affaires tripler en quatre ans, et prévoit 25 [...]
Par La rédaction
Le nombre de campagnes d’e-mailing pour recruter des clients ne cesse d’augmenter en France : un [...]
Par La rédaction
Monster Worldwide rachète Jobpilot
Par La rédaction
Le centre d’appels s’impose dans la stratégie de relation client des entreprises françaises. C’est [...]
Par La rédaction
Philippe Lisita prend le poste de directeur des ventes de MG Rover France et Florianne Duguaye a [...]
Par La rédaction
Le constructeur s’est appuyé sur deux co-investisseurs pour acquérir LeasePlan, société de [...]
Par La rédaction
Pour obtenir des résultats rapides, le nouvel entrant déploie de gros efforts en prospection. Mais [...]
Par Olga Stancevic
Après s’être imposée en hypermarchés, la marque cible le réseau des cafés, hôtels et restaurants [...]
Par Ludovic Bischoff
Le petit Poweo face au géant EDF ; Charles Beigbeder espère séduire les entreprises, le 1er [...]
Par Frédéric Thibaud
Construire un site marchand simplement et sans se ruiner : c’est désormais possible, avec le [...]
Par La rédaction
Seul constructeur de maisons individuelles en franchise, Mikit vient de créer un deuxième réseau, [...]
Par La rédaction
Un accord de distribution internationale entre les Grands Chais de France et la maison Jacquart [...]
Par La rédaction
Wrigley acquiert Joyco
Par La rédaction
Memup, grossiste et fabricant de produits informatiques (cartes mémoire, cartes flash, disques [...]
Par La rédaction
B2s et Vitalicom (ex-SNT France) signent un protocole d’accord qui prévoit la reprise par B2s du [...]
Par La rédaction
Whirlpool investit en Pologne
Par La rédaction
La marque de puériculture Tigex inaugure son nouveau site Internet et accentue son image de [...]
Par La rédaction
Deux acteurs majeurs du paysage touristique français, CWT et Protravel, se rapprochent et visent [...]
Par La rédaction
Le cataloguiste éveil & Jeux s'est marié au réseau de magasins Fnac Junior pour donner naissance [...]
Par Propos recueillis par Stéfanie Moge-Masson
Marché de 80 millions d'euros occupé par quatre acteurs principaux, le développement photo par [...]
Par Olga Stancevic
Le spécialiste de la vente de vins à distance met l'accent sur le bouche à oreille et les [...]
Par Anne Le Mouëllic
À nouvelle activité, nouveau mode de commercialisation. Würth, le spécialiste de l'outillage [...]
Par Bruno Askenazi
Sur un total de 2 000 appels par jour, le spécialiste de l'équipement industriel enregistre 7 % [...]
Par Olga Stancevic
De plus en plus, le catalogue généraliste laisse la place à une multitude de catalogues [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Le catalogue papier peut être interactif et branché sur le Net. Wiziway offre une technologie qui [...]
Par Ludovic Bischoff
Loin de remplacer le catalogue imprimé, le site marchand lui a redonné de la vigueur. Les deux [...]
Par Frédéric Thibaud
Le téléachat est un canal de vente efficace. à condition de préparer son argumentaire marketing et [...]
Par Bruno Askenazi