Recherche
Se connecter

Amex propose Madonna en avant-première à ses clients

Publié par Amélie Moynot le - mis à jour à

Pour fidéliser ses clients porteurs de cartes, American Express leur permet d'acheter des places pour un concert de Madonna au Stade de France, quelques jours avant l'ouverture des billetteries.

Je m'abonne
  • Imprimer

Billetteries prises d'assaut, attente interminable devant les points de vente, places qui s'arrachent en un clin d'œil : obtenir des places pour un concert très prisé équivaut parfois à un parcours du combattant… Pour éviter ces désagréments et des désillusions à ses clients titulaires de cartes, American Express leur propose de réserver leurs places pour le prochain concert parisien de Madonna, le 14 juillet au Stade de France, soit cinq jours avant la mise en vente officielle. Une opération rendue possible grâce à une plateforme dédiée aux porteurs de carte sur le site de la Fnac, entre le 9 février et le 10 février à 15 heures. 

La banque entend ainsi offrir un service complémentaire à ses clients tout en fidélisant son portefeuille. En réservant avec leurs cartes Gold, Platinum ou Centurion, ses clients peuvent en effet tripler leurs points Membership Rewards. Les personnes non-clientes de la banque accèdent, sur cette plateforme, à un lien leur proposant des informations sur l'offre Amex.

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet