Après sa conquête de l'Europe, Smart AdServer prend la température au Canada
Capter des clients canadiens anglophones et francophones : telle est l'ambition de Smart AdServer. «Notre démarche est tout à fait opportuniste dans la mesure où deux de nos clients étaient déjà implantés en Amérique du Nord. Mais elle s'inscrit néanmoins dans notre stratégie commerciale qui consiste à nous développer sur de nouveaux territoires», explique Cyrille Geffray, directeur général de Smart AdServer.
La typologie des clients que la société adressera au Canada demeure la même : des grands comptes éditeurs de sites internet, télé ou radio et agences de publicité.
En revanche, Smart AdServer a décidé d'externaliser la prospection à H2H dans le cadre de la signature d'un accord de promotion. H2H est «une petite équipe de quatre personnes dotées d'une expertise technico-commerciale pour répondre à des besoins d'assistance liés à l'implémentation de nos services», poursuit Cyrille Geffray.
Formée dès le mois d'août 2007 à l'offre AdServer, les commerciaux de H2H ont pu actualiser leurs compétences durant plusieurs jours en décembre. L'équipe pourrait même «être étoffée selon les résultats commerciaux du groupe», précise le directeur général qui, pour le moment, tient confidentiel le bilan… à l'instar des objectifs du prochain exercice.
Sur le même thème
Voir tous les articles Conquête client