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Carglass renforce avec Sitel la gestion de sa relation client

Publié par Laurent Bailliard le

Sitel, spécialiste des centres de contacts, vient de lancer un partenariat avec Carglass afin de gérer sa relation client.

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Afin d’optimiser la qualité de son service, Carglass a choisi de confier à Sitel la gestion des demandes de réparation d’impacts de ses clients. Les 14 téléconseillers basés à La Rochelle répondent depuis le 9 juin aux demandes des clients et futurs clients de Carglass ; ils seront 28 dès le début du mois de juillet. En parallèle, les centres d’appels de Carglass de Poitiers et de Courbevoie continueront à traiter des appels concernant les demandes de remplacement.

Les équipes de Sitel et de Carglass collaborent en vrai partenariat dans cette implémentation, avec un objectif majeur et commun : la satisfaction du client.

Techniquement, l’équipe de Sitel s’interconnecte au réseau de Carglass pour trouver un centre, prendre un rendez-vous, répondre aux demandes d’intervention et aux éventuelles prises en charge par les compagnies d’assurances.

Cette collaboration permet à Carglass de renforcer son conseil sur la réparation d’impacts et le remplacement en dédiant des équipes à chaque action envisagée par le client.


www.sitel.com
www.carglass.fr

 
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