Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Corporama.com, un site de recherche d'informations sur les entreprises

Publié par Laurent Bailliard le

Assurer une veille efficace de ses concurrents et/ou de son marché, voilà ce que propose le site internet Corporama.com.

Je m'abonne
  • Imprimer

Toute l’info web d'une société en temps réel, ou encore s’informer sur les acteurs de son marché (concurrents, prospects, clients, fournisseurs, partenaires…), voilà ce que permet le site internet Corporama.com. L’utilisateur accède en temps réel à l’ensemble des contenus web publiés sur une entreprise: les actualités, les blogs, les réseaux sociaux, les recrutements, les vidéos et images, les infos légales, les documents commerciaux, le Web 2.0... et cela pour plus de 4 millions d’entreprises référencées.
 

La version gratuite de Corporama.com permet, après inscription, de:
- regrouper sur une interface unique une information dispersée sur plusieurs milliers de sites;
- filtrer l’ensemble des résultats obtenus pour mieux cibler sa recherche;
- effectuer des recherches illimitées;
- personnaliser l’interface pour ne conserver que ses thèmes de prédilection;
- mémoriser ses recherches.
 

De nombreuses évolutions sont prévues début 2011 pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels. «Des services personnalisés d’alertes et de veille permettant de mieux suivre les entreprises de son environnement seront proposés sous forme d’abonnements accessibles aux PME et TPE», précise Éric Barnet, associé de Corporama.

Le site Corporama.com, lancé en juin 2010, est déjà utilisé par plus de 200 000 internautes chaque mois. Corporama a procédé le 15 septembre 2010 à une augmentation de capital, désormais de 400 000 €, auprès de business angels privés, lui permettant de devenir un site d'informations et de veille d'entreprise incontournable.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande