T-Cuento traque les passages en point de vente
Fournisseur d'outils de mesure et d'analyse du trafic en point de vente, T-Cuento enrichit ses outils de nouvelles fonctionnalités pour aider les utilisateurs à optimiser les performances de leurs magasins.
Je m'abonneTout connaître de la fréquentation de ses points de vente : nombre d'entrées par tranche horaire, temps passé en magasin, taux de retour... Voilà ce que propose T-Cuento, fournisseur d'outils de mesure et d'analyse du trafic piéton dans les établissements commerciaux, aux directeurs commerciaux qui gèrent des points de vente ou réseaux de distribution. En 2014, l'entreprise enrichit ses outils de retail intelligence de trois nouvelles fonctionnalités :
- répétition des entrées : pour permettre aux utilisateurs de déterminer combien, parmi leurs clients, sont des visiteurs assidus et la fréquence de leurs visites ;
- prédictions : combien de clients potentiels, de visiteurs, et d'achats sont attendus pour la semaine suivante ;
- taux de fidélisation : combien de personnes entrées dans le point de vente avaient déjà fréquenté le magasin ou un autre de la même chaîne.
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Ces différents développements seront faits au cours de l'année 2014.
Entre autres fonctionnalités, les outils sont déjà capables de calculer le taux d'attractivité (pourcentage de passants étant entrés dans le point de vente), le taux de transformation (pourcentage de clients ayant réalisé un achat), le nombre de clients dans le point de vente à un moment donné ou encore le temps passé à l'achat.
L'offre commence à 40 € HT par mois (hors frais d'installation des équipements de mesure).