Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Fidétis: le nouveau programme de fidélité Demos

Publié par Laurent Bailliard le

Demos, spécialiste de la formation, lance Fidétis, un programme qui récompense la fidélité de ses clients.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans le cadre de sa stratégie commerciale, l'organisme de formation Demos lance une nouvelle offre de fidélisation, baptisée “Fidétis”. Ce programme offre à toutes les entreprises adhérentes la possibilité de bénéficier de remises et de services avantageux au fil de leurs commandes de stages interentreprises.

Cette offre vise à récompenser les entreprises qui s’engagent durablement auprès de Demos. Le principe est simple: plus les sociétés achètent des formations, plus elles obtiennent d’avantages. L’adhérent bénéficie d’une offre de bienvenue de 10% dès son inscription et obtiendra des remises supplémentaires croissantes, pouvant aller jusqu’à 16%, au fur et à mesure de ses commandes, le tout sur une durée de deux ans.

Pour Thierry Le Metayer, directeur commercial de Demos Groupe, "Fidétis est un programme novateur, qui permet de renforcer notre présence et notre visibilité auprès des entreprises. La mise en place de ce programme de fidélité est un élément important de la stratégie de développement du groupe et contribuera à dynamiser l’offre commerciale de Demos auprès de toute sa clientèle."

Au-delà de ses remises, Fidétis propose aussi plusieurs services, comme un interlocuteur dédié, des places VIP réservée aux événements du club clients Demos (débats, conférences), ou encore un accès gratuit à des modules e-learning.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page