Fujitsu Siemens Computers, constructeur informatique, annonce la création d’une nouvelle division commerciale via l’acquisition de Fujitsu Personal Systems.
Je m'abonne
Le constructeur informatique
Fujitsu Siemens Computers, un des leaders informatiques européens, annonce l’acquisition de Fujitsu Personal Systems (FPS), filiale européenne la société américaine Fujitsu PC Corporation. Ce nouveau montage interne permettra d’intégrer, à Fujitsu Siemens Computers, FPS qui devient ainsi une nouvelle division commerciale dédiée aux ardoises électroniques. FPS a été créée en 1992 pour la vente et le marketing des ardoises électroniques Fujitsu en Europe.
L’objectif de Fujitsu est de renforcer son orientation « mobilité » et d’offrir des solutions complètes à ses clients.
« Notre expertise dans les domaines de la mobilité et de l’informatique stratégique d’entreprise nous place en bonne position sur le marché afin de devenir un leader innovant en matière de mobilité », commente Pierre Martin, directeur général Europe de FPS.
Le personnel de FPS devrait donc intégrer les divisions ventes, marketing et services clients de Fujitsu Siemens Computers qui prendra la responsabilité du développement de l’entreprise pour le marché européen.
Je m'abonne