Génération de leads sur les réseaux: Be Angels récompensée
La 10ème nuit du marketing de l'ADETEM récompense Be Angels pour sa mission de social media pour Business France dans la catégorie B2B
Je m'abonneL'agence digitale et sociale Be Angels se voit récompenser pour sa mission d'accompagnement sur les réseaux sociaux pour Business France, lors de la 10ème nuit du marketing de l'ADETEM (réseau des professionnels du marketing en France). L'agence a ainsi obtenu le Prix de l'Excellence B2B, lequel récompense une entreprise B2B à l'origine de l'innovation ou l'efficacité marketing la plus remarquable de l'année.
Business France qui a pour vocation d'aider les entreprises françaises à exporter et les entreprises étrangères à venir s'installer en France a choisi Be Angels il y a quelques mois pour mettre en place une campagne social media d'envergure, afin d'augmenter sa notoriété auprès des entreprises et de générer des leads. L'agence a identifié les prospects avant de lancer une campagne de contenu ciblée, déployée sur trois plateformes à la fois : LinkedIn, Facebook et Twitter.
Résultat: le nombre d'abonnés a ainsi connu une croissance significative en trois mois : + 25% sur Facebook, + 46% sur Twitter et + 11% sur LinkedIn.
"L'association des différentes techniques marketing B2B sur les médias sociaux mis en oeuvre par Be Angels, que ce soit la scénarisation des messages pour valoriser notre savoir-faire ou le tracking pour identifier de nouveaux profils, nous a permis de générer une hausse de plus de 40% de leads" commente Mohamed Khodja, digital marketing manager de Business France. Un tel résultat qui a incité le jury de l'ADETEM a décerné l'or pour Be Angels devant Qosmos et Fullsix.
En 2004, l'agence avait déjà été nommée au Prix Entreprise d'Avenir Ile-de-France 2014 par EY.
Pour découvrir les projets dans la catégorie de l'excellence B2B