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Kompass International forme les entreprises à la prospection

Publié par Laurent Bailliard le - mis à jour à

Kompass International inaugure ce mois-ci ses premières sessions de formation interactive en ligne, dédiées aux professionnels soucieux de connaître les bonnes pratiques en matière de prospection commerciale.

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Comment faire gagner du temps à vos équipes commerciales, économiser de l’argent à votre entreprise, ou encore assurer un meilleur ROI à vos actions de prospection. Voici ce que propose le spécialiste de l’information marketing, Kompass International, qui lance ce mois-ci ses premières sessions de formation interactive en ligne, auprès de professionnels soucieux de connaître les bonnes pratiques en matière de prospection commerciale.

D’une durée de 20-30 minutes, ces formations gratuites sont organisées tous les derniers mardis du mois sous la forme de Webinar/webdémo (conférences en ligne) et visent à rassembler entre 10 et 20 professionnels issus d’entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs d’activités.

Dispensées par les chefs produits data ou pub, ou les responsables de la formation de Kompass International, ces sessions de démonstration s’inscrivent dans une approche pédagogique globale et répondent à des problématiques précises de prospection, qui seront amenées à évoluer chaque trimestre (comment utiliser les outils de géolocalisation et prospecter efficacement en région ? Comment optimiser les gains de temps pour vos commerciaux ?, etc.).

Ces sessions se déroulent en trois étapes : traitement d’une problématique spécifique liée à la prospection, démonstration en ligne de la solution Kompass et enfin questions-réponses entre le formateur Kompass et les participants. « Au-delà de la formation à la prospection et à ses outils, ces Webinars constituent de véritables moments de partage d’expériences entre les participants. À terme, nous envisageons de développer des formations de ce type entièrement dédiées à nos clients. Cela nous permettra de leur offrir un service d’accompagnement à forte valeur ajoutée en leur présentant les “trucs et astuces’”pour optimiser l’utilisation de nos solutions de prospection et ainsi accroître le développement de leur chiffre d’affaires », poursuit Céline Andreani, chef de produits à la direction marketing de Kompass International.

 
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