LinkedIn améliore la prospection commerciale
LinkedIn étoffe ses fonctionnalités pour aider les commerciaux à mieux prospecter en ligne.
Je m'abonne Aider les commerciaux à trouver des contacts pertinents, à s'informer sur leurs cibles et à optimiser leurs relations avec leurs clients et prospects. Voilà l'objectif d'un nouvel outil annoncé début août par LinkedIn. Baptisé Sales Navigator, ce logiciel Saas propose différentes fonctionnalités :
- recommandations de leads et de comptes
- mention des contacts clés grâce à l'intégration de Newsle (outil qui permet d'être informé des publications de son réseau de contacts)
- notifications : changements de fonction, relations communes, etc.
- intégration CRM avec Salesforce et Microsoft Dynamics
- recherche avancée de leads avec Teamlink (outil qui permet de savoir comment atteindre une cible en s'appuyant sur son réseau de contacts), InMails (messages envoyés à son réseau), Qui a consulté votre profil ?
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Sales Navigator existe en trois versions (basique/intermédiaire/avancée) et est accessible aussi bien depuis un ordinateur que sur un mobile.
Ces fonctionnalités sont payantes. A titre d'exemple, l'abonnement annuel pour la version intermédiaire de l'outil est proposé à 34,99 euros par mois.