Le spécialiste du tourisme en ligne profite du succès de sa première agence de voyage parisienne pour ouvrir un 2e point de vente, toujours à Paris. L’objectif : élargir sa cible de clientèle.
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« Dès l'inauguration de notre 1re agence dans le XIe arrondissement de Paris en novembre dernier, nous envisagions déjà l’ouverture de la seconde, commente Ludovic Pruche, directeur marketing de Promovacances.com. C’est chose faite dans le XIVe, depuis le mois de février. Une motivation d’autant plus forte que les chiffres de fréquentation et de vente sont pour le moment très encourageants dans le premier point de vente. » Si Promovacances.com ne s’éloigne pas de son cœur de métier qu’est Internet, le voyagiste souhaite miser sur une politique multicanal. « Nous sommes en phase d’observation pour analyser le potentiel de nos deux agences et leur mécanisme de fonctionnement et verrons par la suite si nous étendons notre réseau physique ou pas », ajoute Ludovic Pruche. D’autant que la clientèle des agences est une population non internaute qui complète la première cible de clients recrutés en ligne. « Nous misons tout de même sur l’interactivité dans les agences, en partageant l’écran du vendeur avec le client afin d’illustrer sa commande par des films vidéo des hôtels et des panoramas », précise le directeur marketing.
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