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La SNCF développe son marketing relationnel

Publié par La rédaction le

La société de transports externalise la gestion des relations avec ses clients porteurs de cartes commerciales et de cartes d’abonnement.

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Répondre au mieux aux attentes de ses quelque 2,5 millions de clients porteurs de cartes commerciales et de cartes d’abonnements, tel est l’objectif de la SNCF qui vient de signer un accord avec la société Coriolis Service. Ce spécialiste de la gestion de la relation client est désormais chargé de gérer les appels entrants de ces clients fidèles ainsi que l’information leur étant destinée (courriers, e-mails). Les objectifs sont multiples : personnaliser la relation client grâce à la consultation et à l’enrichissement de la base de données, proposer une large accessibilité du service téléphonique tant en terme d’horaire que d’attente (temps d’attente limité à 15 secondes, taux d’appels traités supérieur à 95%) et assurer une mise à jour quotidienne de la base de données (normalisation et dédoublonnage des adresses).
 
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