Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Talkspirit, un nouvel outil de conversation en ligne pour les entreprises

Publié par Laurent Bailliard le

Blogspirit lance Talkspirit, un outil pour assurer les conversations en ligne pour les entreprises et leurs publics.

Je m'abonne
  • Imprimer

Blogspirit, un éditeur de services de blogs et de conversations en ligne, lance Talkspirit, une plateforme collaborative et communautaire destinée aux entreprises qui souhaitent aller au-delà des outils existants (blogs, forums…) pour engager un dialogue constructif et maîtrisé avec leurs publics.

Talkspirit permet en effet aux entreprises d’ouvrir des lieux de dialogues structurés avec les internautes afin d’initier et d’animer des échanges constructifs sur les sujets qu’elles ont définis. Talkspirit permet de disposer d’un espace web privilégié qui permet à la marque de bénéficier des retours et avis de ses différents publics, consommateurs et clients par exemple, en construisant une relation forte.

L'entreprise peut ainsi se positionner intelligemment sur le Web, générer du trafic et qualifier son audience tout en plaçant la relation au cœur de sa réflexion et de ses activités. Talkspirit permet notamment aux marques d’avoir une longueur d’avance dans la relation client, en initiant une nouvelle étape pour intégrer ses publics et les faire participer à ses innovations et développements.


"Cette conversation permanente est une opportunité sans précédent pour les entreprises de mieux appréhender les attentes de leurs clients, de les associer à leur innovation, d’engager un dialogue maîtrisé avec eux et, in fine, de développer leur business", constate Philippe Pinault, directeur associé et fondateur de Blogspirit.

Sur la plateforme, les marques peuvent recueillir des propositions, avis, idées et retours de clients et spécialistes, ou d’un public ciblé, au sein d’une communauté qui s’exprime sur les thématiques qu’elles ont elles-mêmes définies.

www.talkSpirit.fr

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page