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Téléshopping réorganise la gestion de ses appels

Publié par William Ramarques le

Téléshopping, l’émission de téléachat de TF1, procède à une complète réorganisation de la gestion de ses appels.

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Téléshopping annonce avoir choisi le logiciel de Vocalcom, éditeur spécialisé dans la gestion de la relation clients à distance, afin de réorganiser la gestion de ses appels. De plus, l’émission de téléachat de TF1 confie sa prise de commande à des prestataires équipés de cette solution. L’objectif principal était d’améliorer la qualité de la relation client tout en réduisant les coûts de prise de commande. Les fonctionnalités sont ainsi multiples : script complet et totalement adapté, module de prise de commande avec une recherche immédiate et multicritère, etc. Téléshopping envisage d’autres solutions à court terme comme le paiement en multi-devises, l’évolution du système d’informations, la reconnaissance vocale, l’achat en direct sur le Web, etc. Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
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