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Viavoo optimise son outil de social CRM

Viavoo, éditeur de la suite logicielle de social CRM Smarter Feedbacks, optimise son outil en lui ajoutant un module destiné à faciliter la transmission des retours client au service adéquat : Feedback Engine.

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
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Viavoo optimise son outil de social CRM

Comment améliorer la satisfaction du client ? En étant à son écoute sur le Web 2.0 et en analysant les commentaires qu'il laisse sur les réseaux sociaux, sur le site web de l'entreprise, dans les enquêtes de satisfaction, etc. C'est ce que vise la suite logicielle d'analyse des interactions client et de social CRM Smarter Feedbacks de Viavoo. Pour accélérer cette analyse et améliorer le suivi client, la solution se dote désormais d'un nouveau module de transmission des données recueillies.

Disponible en option, ce module, baptisé Feedback Engine, permet de transmettre rapidement, en temps réel ou selon la périodicité choisie, et de façon unitaire ou groupé, les retours clients au service chargé de leur traitement. Ce dernier peut alors procéder à une prise de contact personnalisée avec le client, pour limiter les risques de départ éventuellement détectés, si la personne a exprimé un mécontentement, par exemple. 

Une option proposée à partir de 500 € HT par mois. Le logiciel Smarter Feedbacks est accessible sur abonnement, pour 1 500 € HT par mois.

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