Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Naissance d'Affinion International

Publié par Ludovic BISCHOFF le

Pour Cims, Progeny Marketing Innovations et Trilegiant Loyalty Solutions, l'union fait désormais la force : les trois sociétés de marketing s'unissent sous l'entité Affinion International, qui devient ainsi un poids lourd du marketing relationnel.

Je m'abonne
  • Imprimer
Affinion International rassemblera l'ensemble des filiales marketing de ses filiales en France, Allemagne, Italie, Norvège, Suède, Danemark, Finlande, Grande-Bretagne, Irlande, Bénélux, Suisse et Autriche. «Ce regroupement renforcera la position d'Affinion International en tant que leader européen et nous offre des perspectives d'évolutions passionnantes», déclare Guillaume Huser, directeur général France-Bénélux d'Affinion International. «Nous allons désormais nous concentrer sur le développement de notre présence à l'international, l'investissement de nouveaux marchés, comme le secteur du e-commerce et la croissance de nos positions dans le secteur bancaire et financier par le développement d'offres innovantes.» Affinion Group, entité mère d'Affinion International, est un expert mondial du marketing relationnel et de la fidélisation. Il propose des solutions intégrées (programmes de fidélité, programmes à points, clubs, enrichissement de cartes, co-branding, etc.) et des produits marketing à la pointe de l'innovation pour permettre aux entreprises et institutions de conquérir, développer et fidéliser le client final. Aujourd'hui, plus de 75 millions de consommateurs bénéficient des services d'Affinion Group qui gère par ailleurs plus de 4.500 partenaires de programmes de marketing relationnel dans le monde.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page