Un nouveau service pour tout savoir de l'actualité de ses clients
Le spécialiste de la donnée Histoire d'Adresses lance une solution qui permet aux commerciaux de connaître en temps réel tous les changements de situation ou de statut survenus chez leurs clients.
Je m'abonnePour être sûr de ne rater aucune opportunité commerciale ou pour se protéger de tout risque lié à la situation financière dégradée d'un client ou d'un prospect, rien de tel que d'être mis au courant en temps réel de ce qui se passe chez ces derniers… C'est ce service que propose désormais Histoire d'Adresses, fournisseur de bases de données, à travers une nouvelle offre, baptisée JALerte.
Ce service permet aux commerciaux d'être prévenus par e-mail de tout événement important survenant dans la vie de leurs clients ou prospects : changement de dirigeant, cession d'une activité, transfert de siège social, etc. L'offre est basée sur le recueil quotidien, par Histoire d'Adresses, des annonces légales paraissant dans 650 journaux.
Pour en bénéficier, il suffit au préalable de notifier au spécialiste de la donnée les identifiants des entreprises à surveiller (numéros de SIREN, RCS, etc.), le type d'événement à signaler ainsi que les adresses e-mail du ou des commerciaux à prévenir. Autant d'éléments à transmettre sous la forme d'un fichier accolé par la suite à la base de données Histoire d'Adresses.
Ce service est accessible via un abonnement annuel variable. Pour l’initialisation du service et l'hébergement de la base avec les adresses e-mail des destinataires, comptez de 150 à 96 € HT / mille (tarifs dégressifs). À cela s'ajoute un forfait mensuel établi en fonction du nombre d'entreprises à surveiller. Comptez de 300 € HT / mois pour 10 000 entreprises à 3 000 € / mois pour 500 000 entreprises.