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Le monde a changé et les façons de prospecter aussi. Moins de rendez-vous et plus de connexion à toute heure, il faut utiliser tous les outils pour se différencier et prospecter efficacement. Tour d'horizon.
Sommaire
1 - Se mettre à la disposition du client hyper connecté
En 2020, c'est clair, on ne prospecte plus dans le dur comme nous le faisions il y a 20 ans. Votre acheteur est connecté, il est digital, et c'est là où vous devez être. Lire »
2 - Passer des réseaux sociaux au véritable Social Selling
Les réseaux sociaux véritable vitrine de l'entreprise permettent de toucher de nouveaux prospects et ainsi leur présenter ce que vous avez à vendre. Cette nouvelle approche est appelée social selling. Lire »
3 - Utiliser le Storytelling
Vos prospects sont bombardés de messages et de sollicitations, partout, tout le temps, par tous les moyens. Pour capter leurs attentions, racontez-leur une belle histoire, qui soit authentique, un moyen efficace de capter leurs attentions. Lire »
4 - Se différencier de la concurrence
Aujourd'hui, la prise de décision par les clients est de plus en plus rapide et efficace. Il suffit de se rendre sur Google pour trouver, en quelques minutes, plein d'informations sur votre offre, mais aussi sur celles des concurrents. Dans ce contexte, faire la différence est essentielle. Lire »
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