Dossier Quels leviers pour l'efficacité commerciale en 2021 ?

Fournisseurs et clients sont pris dans la tourmente d'un avenir incertain. L'intelligence commerciale s'impose pour maintenir l'activité et la développer. Voici les leviers d'efficacité qu'il faudra activer dans les mois à venir en B to B, B to C et vers les clients publics.
Sommaire
- 1 - En B to B, redoubler l'audace et de conquête B to B La renégociation des contrats, le manque de visibilité et la fragilité potentielle des clients imposent aux fournisseurs de réinventer leur approche commerciale. Lire »
- 2 - En B to C, renforcer l'alliance du marketing et du commercial La vente multicanale, incontournable dès que l'on s'adresse au grand public, nécessite de faire dialoguer les différents services de l'entreprise et d'anticiper les tendances des consommateurs. Lire »
- 3 - Commande publique un débouché à ne pas négliger Les collectivités locales, l'État et les établissements publics offrent l'opportunité de diversifier les ventes... à condition de savoir aborder ces marchés. Lire »