Dossier Savez-vous réellement utiliser Outlook ?

Le potentiel de cet outil, qui ne se contente pas uniquement de gérer les e-mails, est souvent sous-estimé. Dommage, car non seulement il vous aide à vous organiser, mais aussi à gagner en performance commerciale. Voici un manuel d'utilisation efficace et adapté aux commerciaux.
Sommaire
- 1 - Traitez efficacement vos e-mails sortants et entrants Face à l'afflux d'e-mails, il est impératif de s'organiser. Premier conseil : ne tombez pas dans l'excès! Lire »
- 2 - Organisez votre planning Si Outlook permet de recevoir et d'envoyer des e-mails, c'est également un outil de gestion d'agenda. Là encore, quelques astuces sont à noter ! Lire »
- 3 - Qualifiez vos contacts Saisissez systématiquement dans Outlook vos cartes de visite. Lire »
- 4 - Pour en savoir plus... Pour plus d'informations sur la gestion de vos e-mails et sur l'expert Jean-Philippe Déranlot, nous vous invitons à consulter ces liens complémentaires Lire »