Recherche
Se connecter

10 livres pour s'inspirer, innover et surtout pour exceller

Publié par Sonia Puiatti le

Redécouvrir le management, recentrer son entreprise autour de la culture client, apprendre l'excellence opérationnelle, réussir ses présentations orales ou encore changer le monde avec Elon Musk... Voici 10 ouvrages à lire cet été !

Je m'abonne
  • Imprimer
Les 50 petits trucs (infaillibles) du marketing

Les packagings loufoques de la marque Monoprix, l'économie du partage remise au goût du jour par Blablacar, ou même le bad buzz à la manière de la campagne quelque peu sexiste d'AccorHotels à l'occasion de la réouverture de Bercy Arena... L'ouvrage dresse la liste de cinquante marques dont les stratégies ont fait mouche et qui sont simples à mettre en place. A mettre entre toutes les mains.

Auteur : Emmanuel Malard

Editions François Bourin

Mai 2016

214 pages - 22 €

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet