Recherche
Se connecter

Les managers commerciaux d'influence dans l'industrie et le BTP

Publié par le

Toute industrie de transformation, de fabrication (hors industries agroalimentaires ou automobiles) et du secteur du bâtiment et des travaux publics.

Je m'abonne
  • Imprimer
Hugues Van Espen, directeur commercial de Toyota Industries

Âge : 43 ans

Formation : Master en Sciences économiques appliquées de la Louvain Business School HEC (Bruxelles)

Équipe managée : 72 personnes + 33 concessions

Vie associative : membre de la European Association of Marketing Directors

Empreinte numérique : + de 500 contacts LinkedIn et 88 abonnés Twitter

Projet marquant : avoir participé à la création de Toyota Material Handling France

Objectif 2014 : développer la part de marché des marques Toyota et BT Industries en France

Laure Tréhorel

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s