Mettez vos commerciaux à niveau avec ces sept MOOC
En ce début d'année, vous cherchez à former vos commerciaux et vos managers ? Voici sept MOOC à suivre au premier semestre 2018, qui leur permettront de revoir les basiques, d'approfondir leurs connaissances métier ou encore de se préparer aux évolutions dans la vente.
Je m'abonneDigital Business
Prendre conscience de l'importance du numérique dans le métier de commercial et bien adopter les outils pour améliorer son taux de transformation, c'est ce que propose le MOOC "Formation Digital Business".
Le cours, animé par Sylvain Tillon, co-fondateur de l'outil d'aide à la vente Tilkee, et disponible sur la plateforme Unow, rassemble plusieurs experts qui apportent leur témoignage et des solutions pratiques sur l'évolution des enjeux commerciaux. Les participants pourront ainsi repenser le cycle de vente en fonction des avancées du numérique et entendre des applications concrètes.
En deux à trois heures par semaine durant un mois, les commerciaux participant se familiariseront avec les nouveaux usages du digital par les acheteurs, le social selling, le data driven, le growth hacking, le lead nurturing ou encore le scoring.
Tarif : dégressif, à partir de 590 euros par inscrit
Date : début de la prochaine session le 26 mars 2018, puis session suivante en novembre
Inscription et suivi du MOOC : / https://www.unow.fr/formations/digital-business/