La rédaction
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par La rédaction
DaimlerChrysler France a remis, le 21 janvier dernier, des diplômes et des prix aux meilleurs vendeurs et chefs des ventes voitures particulières 2002 de son [...]
Par La rédaction
Best, filiale d’Everest, lance sa carte Avantage, un produit de récompense destiné aux bénéficiaires d’opérations de motivation ou de fidélisation.
Par La rédaction
Vincent Barbier vient de prendre la fonction de directeur général commercial Europe du Club Méditérranée et Richard Cerrone est nommé au poste de senior [...]
Par La rédaction
Jusqu’au 30 juin 2003, les candidats mais aussi les entreprises, pourront consulter librement et gratuitement Cerivjob.com, un site Internet exclusivement dédié au [...]
Par La rédaction
Le groupe d'assurance MAAF-MMA engage un partenariat avec les Banques Populaires. Les actifs américains de Vivendi suscitent les convoitises de Liberty Media, MGM, [...]
Par La rédaction
Afin de mieux coller à ses multiples activités désormais internationales, le groupe ESC Grenoble s’est donné un nouveau nom et s’appelle désormais Grenoble Ecole [...]
Par La rédaction
Le Club Med World, situé au cœur de Bercy Village à Paris, propose une nouvelle formule “ Forfait tout compris ” pour l’organisation des conventions.
Par La rédaction
Les députés vont examiner un texte dont l’objectif est de susciter la confiance des Français dans l’e-commerce.
Par La rédaction
Le site marchand de la SNCF affiche d’excellents résultats. L’e-commerce représente désormais près de 6% du chiffre d’affaires du groupe.
Par La rédaction
Pour optimiser son taux d'occupation, le complexe hôtelier américain propose une offre promotionnelle aux groupes.
Par La rédaction
Pour attirer la clientèle professionnelle dans ses trains, la SNCF lance l'offre "Premium TGV".
Par La rédaction
Pour prospecter et fidéliser ses clients internautes, la marque de cosmétique mise sur le jeu.
Par La rédaction
Marie-Georges Mazur a été nommée directeur Europe des opérations commerciales de la division pharmaceutique de 3M.
Par La rédaction
Cinq sites se sont alliés pour proposer des soldes en ligne. Ils ont créé un site pour l’occasion en mutualisant les coûts liés à l’opération.
Par La rédaction
Pinault-Printemps-Redoute (PPR) se sépare de sa filiale Kertel. BP cède des actifs pétroliers et gaziers au pétrolier américain Apache.
Par La rédaction
En quelques semaines, Bouygues Télécom aurait déjà convaincu 70 000 clients de s’abonner à l’i-mode, la nouvelle offre d’Internet depuis le téléphone mobile. Une [...]
Par La rédaction
Les DRH ont une préférence affichée pour les jeunes diplômés opérationnels, ayant réalisé des stages, possédant un projet professionnel clair et, de surcroît, bilingues.
Par La rédaction
Evénements géopolitiques et conjoncture difficile oblige, les entreprises plébiscitent les destinations proches et sûres, pour des réunions de plus courte durée.
Par La rédaction
Les professionnels du secteur peuvent désormais se former aux évolutions du cadre de la distribution automobile à travers deux formations proposées par le Conseil [...]
Par La rédaction
Banctec facilite l'interaction entre son service assistance et ses clients grâce à la mise en place du module "alliance web".
Par La rédaction
Pour développer la vente de ses produits Mastercard, Europay a élaboré un plan d'action commercial à destination des commerciaux des principaux groupes bancaires.
Par La rédaction
Pour satisfaire ses clients, le spécialiste de l'électronique embarquée remplace tout appareil défectueux en 48 heures chrono.
Par La rédaction
Alain Israël a été nommé directeur des ventes France d’Intellect et Alain Joubert promu directeur du business development Europe de l’Ouest d’Ascential Software.
Par La rédaction
Pour accompagner sa nouvelle identité visuelle, la société de transport industriel refond entièrement son portail Web.
Par La rédaction
Konica et Minolta vont fusionner et constituer une holding commune à l'été prochain. Vivendi vient de finaliser la vente de l'éditeur américain Houghton Mifflin.
Par La rédaction
La filiale de courtage de la Société Générale, Fimatex, confirme le rachat de l'allemand Selftrade et relance le mouvement de concentration dans le secteur.
Par La rédaction
Pour séduire les petites et moyennes entreprises, l'entreprise e-business abandonne la vente en ligne et se recentre sur son réseau de revendeurs.
Par La rédaction
Cinq entreprises françaises - France Télécom R & D, Inergie, Randstad, Renault et Unilog - viennent d’être qualifiées d’ “ employeurs remarquables ” par Hewitt et [...]
Par La rédaction
Disneyland Paris propose trois nouvelles soirées d’entreprises. Ambiance de fête pour des groupes allant de 100 à 1 800 personnes.
Par La rédaction
Monoprix a réuni ses 2 000 cadres pour sa convention annuelle. L’enseigne a donné la paroles aux femmes, qui représentent son cœur de cible.
Par La rédaction
Le mouvement de concentration dans le domaine de la business intelligence s’amplifie. Cognos ajoute à sa suite logicielle une compétence financière, pour le plus [...]
Par La rédaction
Le tribunal de commerce lance un site centralisé recensant les offres de cessions d’actifs et de reprises d’entreprises. Les autres tribunaux français pourraient [...]