Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Ses publications :

 

Jules Destrooper, des boîtes de biscuits personnalisées
Techno

Jules Destrooper, des boîtes de biscuits personnalisées

Par Laurent Bailliard

Afin de marquer les esprits, la marque de biscuits belges, propose d'apposer votre logo et le nom de votre entreprise sur ses boîtes. Quand le marketing s'invite à [...]

Des cadres professionnels moins mobiles
Techno

Des cadres professionnels moins mobiles

Par Laurent Bailliard

Les entreprises françaises recourent davantage à la mobilité interne qu'au recrutement externe. En 2011, les directions stratégies et commerciales affichent le [...]

Emova lance un nouveau coffret-cadeau
Conquête client

Emova lance un nouveau coffret-cadeau

Par Laurent Bailliard

Emova lance sa nouvelle gamme de coffrets-cadeaux multithème. Le Prêt@choisir laisse le choix au destinataire parmi cinq types d'activités.

Fidecity racheté par Canalce
Conquête client

Fidecity racheté par Canalce

Par Laurent Bailliard

Rassembler la conception et l'animation des programmes de motivation avec la récompense est le but recherché par Canalce en rachetant l'agence de marketing Fidécity.

Itancia organise un road show pour ses 20 ans
Conquête client

Itancia organise un road show pour ses 20 ans

Par Laurent Bailliard

A l'occasion de ses 20 ans, Itancia, spécialisé dans la distribution de solutions de communication professionnelles, organise des manifestations alliant business [...]

Manutan élu "meilleur site marchand"
Stratégie commerciale

Manutan élu "meilleur site marchand"

Par Laurent Bailliard

Le baromètre Y'a Kelk'1 réalisé par le département Études et conseil de Teletech International consacre le site Manutan "Meilleur site marchand". Ce dernier [...]

Retour haut de page