
Laurent Bailliard
Rédacteur en chef
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par Laurent Bailliard
Mediapost présente Carto 5C, une solution de géomarketing clés en main à destination des entreprises.
Par Laurent Bailliard
Mieux identifier ses prospects, connaître davantage son client, voilà ce que propose la nouvelle plateforme issue d'un partenariat entre Viadeo et Nearbee.
Par Laurent Bailliard
Au palmarès des priorités des entreprises françaises, le recrutement arrive en cinquième position. C'est ce que révèle la nouvelle enquête du cabinet de [...]
Par Laurent Bailliard
Vente-8020 annonce aujourd'hui la disponibilité de ses services de conseils et d'externalisation commerciale aux sociétés européennes sur le marché nord-américain.
Par Laurent Bailliard
Le magazine Action Commerciale orchestre une journée de formation autour de la prospection en partenariat avec Mercuri International Business Partners.
Par Laurent Bailliard
Une formation de responsable du développement commercial et un emploi à la clé, c'est ce que propose Hilti Academy.
Par Laurent Bailliard
Pour promouvoir ses marques de matériel d'entretien de jardin, Stihl orchestre une campagne événementielle décalée dans les toilettes homme, situés à l'entrée [...]
Par Laurent Bailliard
Avec pas moins de cinq nouvelles offres, Leaseplan étoffe son catalogue à destination des flottes automobiles. Parmi les nouveautés, une offre LOA. Une première [...]
Par Laurent Bailliard
Lingway signe un accord de coopération avec le Groupe Valtech dans le domaine de l'e-réputation
Par Laurent Bailliard
Spécialiste de l'e-mail marketing, Emailvision se renforce sur son domaine en rachetant SmartFocus, une société dédiée à la gestion des campagnes marketing.
Par Laurent Bailliard
Disposer d'un coach rapidement et bénéficier de ses conseils par téléphone, voilà ce que propose le site Jecontacteuncoach.com.
Par Laurent Bailliard
Quelles sont les clés de la réussite commerciale ? Mercuri International Business Partners s'associe avec Chef d'Entreprise Magazine pour mener l'enquête.
Par Laurent Bailliard
Securitas lance agentsdesecurite.fr, qui propose une offre de prestations de surveillance humaine liée à des événements ponctuels et de moyenne durée.
Par Laurent Bailliard
Avec l'obtention de l'accréditation américaine AACSB, Rouen Business School intègre le cercle fermé des écoles détentrices de la “Triple Couronne”, ayant reçu les [...]
Par Laurent Bailliard
Afin de développer l'émergence d'événements d'entreprises sous le signe du développement durable, un collectif de sept associations liées à l'événementiel lance le [...]
Par Laurent Bailliard
L'éditeur Sage étoffe son catalogue d'applications et de service en mode SaaS. Ces fonctionnalités hébergées à distance ciblent les populations nomades et les [...]
Par Laurent Bailliard
Le groupe Wendel devient le nouvel actionnaire majoritaire du groupe Parcours, spécialiste de la location longue durée.
Par Laurent Bailliard
La société Locadream met à disposition des 2 CV pour animer les événements internes de type convention et team bulding.
Par Laurent Bailliard
Le concours de négociation organisé par l'EM Normandie a permis à 150 étudiants de formations commerciales de démontrer leur talent de négociateur.
Par Laurent Bailliard
Volvo Automobiles et ALD Automotive lancent une nouvelle offre de location longue durée disponible dans les concessions Volvo.
Par Laurent Bailliard
Le distributeur intégrateur Gesway lance le stylo numérique intelligent permettant de numériser directement les bons de commande de vos commerciaux.
Par Laurent Bailliard
Le cabinet de formation Meltis lance Meltis Boost'up, un programme original pour financer entièrement les formations au sein de jeunes entreprises, notamment dans [...]
Par Laurent Bailliard
Digitaleo lance Marketeo, une plateforme multicanal pour la création et la diffusion de campagnes de marketing direct mobile & on line.
Par Laurent Bailliard
L'ESC Chambéry Savoie signe un partenariat avec Howard University.
Par Laurent Bailliard
L'éditeur de solution CRM, enregistre en 2010 une croissance de 60 % du chiffre d'affaires du pôle Marketing Interactif de son offre CRM et confirme son choix de [...]
Par Laurent Bailliard
L'ESSCA vient de publier les premiers résultats de son baromètre ESSCASCOPIE. Lancé il y a 12 mois, celui-ci mesure l'évolution de carrière de ses diplômés ainsi [...]
Par Laurent Bailliard
Le cabinet de conseils RH & Management étend son expertise à l'univers des formations très orientées 2.0.
Par Laurent Bailliard
L'Apec estime que la reprise du marché de l'emploi bénéficiera d'abord aux commerciaux. C'est effectivement eux qui devraient se voir proposer le plus d'offres.
Par Laurent Bailliard
Orange Business Services propose, pour ses clients entreprises, deux cartes SIM mais un seul abonnement, afin de pouvoir utiliser librement et sans contrainte son [...]
Par Laurent Bailliard
Six commerciaux d'Ajilon Sales & Marketing font part de leurs expériences et avis sur le tout nouveau blog que lance l'expert en externalisation commerciale.
Par Laurent Bailliard
La Chambre de commerce internationale propose un cycle de formation sur les Incoterms.
Par Laurent Bailliard
Afin de développer la connaissance de ses produits auprès des agents de voyage et de dynamiser ses ventes, Costa Croisières anime un jeu en ligne.