Laurent Bailliard
Rédacteur en chef
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par Laurent Bailliard
Mercedes Benz remporte le Cube Or dans catégorie B to B pour sa campagne "je veux ma Mercedes".
Par Laurent Bailliard
Acxiom, spécialiste de la connaissance client annonce le lancement de la technologie RTCR (Real Time Customer Recognition), capable de reconnaître le client à [...]
Par Laurent Bailliard
Premiere Global Services facilite les campagnes multicanal des entreprises en mettant à leur disposition une application web permettant de piloter l'ensemble des [...]
Par Laurent Bailliard
Deux entreprises sur trois se disent orientées client. Pourtant dans les faits, c'est loin d'être le cas, selon la Cegos qui vient de réaliser une enquête sur [...]
Par Laurent Bailliard
Pour la première fois, Salesforce passe un partenariat avec une école afin de toucher les futurs décideurs et utilisateurs de solution CRM On Demand.
Par Laurent Bailliard
Le marketing BtoB rattrape son retard sur le BtoC et se révèle plein de promesse. C'est du moins l'avis d'Eric Mesnil, Pdg d'Everest Marketing Group
Par Laurent Bailliard
Sur une île imaginaire en ligne, Spie met en scène, de façon ludique et interactive, l'ensemble de ses activités et bouscule les standards du genre. Une initiative [...]
Par Laurent Bailliard
Blogspirit lance Talkspirit, un outil pour assurer les conversations en ligne pour les entreprises et leurs publics.
Par Laurent Bailliard
Ines partage son expérience sur le CRM et le SaaS avec ses clients via un blog. Un autre regard sur le CRM ?
Par Laurent Bailliard
Akio, éditeur de solutions multicanal de gestion des interactions clients, annonce le lancement d'une offre dédiée aux sites internet marchands.
Par Laurent Bailliard
Afin d'optimiser la performance économique des flottes automobiles d'entreprise, Arval lance le programme “Mesure & Management”.
Par Laurent Bailliard
Les fameux pense-bêtes de toutes les couleurs sont au cœur d'une nouvelle opération de marketing viral. Explication…
Par Laurent Bailliard
Le partenariat entre Selligent et Micropole-Univers permet d'offrir une solution couplée entre gestion de la relation client et business intelligence.
Par Laurent Bailliard
Sony DADC lance un nouveau support de marketing direct : un CD envoyé dans une enveloppe spéciale qui permet à l'annonceur de suivre la consultation des [...]
Par Laurent Bailliard
Apprendre à déléguer, à fédérer une équipe, savoir faire face aux conflits, pouvoir dire "non"... Autant de paramètres qu'un directeur commercial doit [...]
Par Laurent Bailliard
Utilisé par 2 millions de personnes en France, le site de mise en relation Viadeo permet à ses membres d'enrichir leur réseau de relations professionnelles et [...]
Par Laurent Bailliard
Afin d'éviter les doublons dans les bases de données, Experian QAS a développé QAS Match.
Par Laurent Bailliard
Dassault Systèmes confirme une violation du secret commercial par l'un de ses concurrents, Siemens Product Lifecycle Management Software.
Par Laurent Bailliard
MicroStrategy maintient son indépendance et développe ses activités commerciales en renforçant son réseau de partenaires sur le territoire français.
Par Laurent Bailliard
Axel Gallant, expert des forces de vente au sein du cabinet de conseil en management Accenture France, nous parle cette semaine de l'optimisation des systèmes [...]
Par Laurent Bailliard
Neocase Software, spécialisée dans les solutions de service clients, annonce la disponibilité de sa solution pour Microsoft Dynamics CRM 4.0 en mode On Demand.
Par Laurent Bailliard
Malgré l'attrait de plus en plus important pour les réseaux professionnels, les entreprises voient d'un mauvais œil ces sites et n'encouragent pas leur [...]
Par Laurent Bailliard
Et si le mode on demand se résumait au "Try and Buy", comme le résume la société App-Line? C'est en tout cas la solution qu'a retenue un de ses clients: JustCom.nect.
Par Laurent Bailliard
Gaz de France a fait appel à Acxiom, expert en connaissance client et ciblage marketing, pour définir les comportements futurs de ses clients et prospects.
Par Laurent Bailliard
En donnant la possibilité à ses commerciaux de s'informer via un module sur Internet sur les formations disponibles, Avis-Immobilier entend populariser ses formations.
Par Laurent Bailliard
Trad Online, société de services linguistiques, lance un jeu-concours sur Facebook afin d'assurer sa notoriété.
Par Laurent Bailliard
En rachetant InStranet, Salesforce renforce son offre de gestion de la relation client et lui permet de se renforcer en Europe.
Par Laurent Bailliard
Sitel, spécialiste des centres de contacts, vient de lancer un partenariat avec Carglass afin de gérer sa relation client.
Par Laurent Bailliard
Une étude eCircle et Unilever confirme l'efficacité de la publicité par e-mail pour soutenir le lancement d'un nouveau produit.
Par Laurent Bailliard
Havas Digital et l'éditeur de services de marketing online Alenty calculent désormais le temps qu'un internaute passe à visualiser une publicité sur Internet.
Par Laurent Bailliard
Le programme d'affiliation d'Inmac wstore a pour objectif premier de recruter du trafic de qualité sur son site Internet.
Par Laurent Bailliard
Avec la livraison de son 300 000e véhicule en LLD, Alphabet confirme son positionnement parmi les 10 premiers loueurs et gestionnaires de flottes automobiles en Europe.