Avec la crise, les profils des commerciaux recherchés évoluent. Les entreprises veulent désormais des vendeurs plus prospecteurs et plus créatifs, selon une étude de Selescope.
Par Laurent Bailliard
Avec la crise, les profils des commerciaux recherchés évoluent. Les entreprises veulent désormais des vendeurs plus prospecteurs et plus créatifs, selon une étude de Selescope.
Par Laurent Bailliard
Weldom, un groupement de commerçants indépendants, s'essaie au marketing mobile via l'envoi d'un bon de réduction [...]
Par Laurent Bailliard
Le site internet zebaz.com propose un service d'annuaire en ligne de 150 000 contacts actifs dans le secteur [...]
Par Laurent Bailliard
Durant son “LED Show”, Xerox Office a offert à 700 vendeurs partenaires une formation originale et interactive [...]
Par Laurent Bailliard
Comm'Back met à disposition des commerciaux une base de données répertoriant les 37 000 principales entreprises [...]
Par Laurent Bailliard
Afin de faire connaître la Nouvelle-Zélande aux internautes, Go Voyages et Air New Zealand se sont associés pour [...]
Par Laurent Bailliard
Le Costa Luminosa est le dernier né des bateaux de croisière du Groupe Costa à prendre la mer. Un palace flottant [...]
Par Laurent Bailliard
Pour moins de 7,5 euros par utilisateur et par mois, SugarCRM propose une solution de gestion de la relation [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.Plus de 5 000 candidats viennent de passer les épreuves écrites du concours d'entrée à l'Essca, un chiffre qui [...]
Par Laurent Bailliard
Afin d'aller à la rencontre de ses revendeurs et clients, deux sociétés s'unissent pour réaliser un tour de [...]
Par Laurent Bailliard
La carte cadeau Pimengo, utilisable uniquement sur Internet, permet à l'entreprise de disposer d'un nouveau moyen [...]
Par Laurent Bailliard
La chaîne d'hôtellerie économique B&B Hôtels a l'ambition de développer sa clientèle pro. La société lance une [...]
Par Laurent Bailliard
Le spécialiste de la formation, Demos, livre les résultats d'une enquête auprès de 200 entreprises et consacre [...]
Par Laurent Bailliard
Emailvision a identifié les erreurs à ne pas commettre pour optimiser sa stratégie d'e-mail marketing.
Par Laurent Bailliard
L'éditeur de gestion de la relation client, Salesforce, connecte son application CRM à Twitter permettant aux [...]
Par Laurent Bailliard
Pour la première fois, les agents de voyages du monde qui commercialisent les croisières Costa sont invités à [...]
Par Laurent Bailliard
Avec quatre offres packagées, le spécialiste des données sur les entreprises offre la possibilité de jongler sur [...]
Par Laurent Bailliard
Selon l'étude de l'UFMD publiée en mars 2009, le marketing direct est porté par Internet même si en valeur, le MD [...]
Par Laurent Bailliard
Selon une nouvelle étude de Markess International, les contacts avec les clients vont être de plus en plus [...]
Par Laurent Bailliard
Philippe Martinez, p-dg de Xerox France, livre sa vision des commerciaux et de l'évolution du métier de la [...]
Par Laurent Bailliard
L'Institut Great Place to Work dresse le palmarès des entreprises françaises où il fait bon travailler. Le grand [...]
Par Laurent Bailliard
Symantec, qui souhaite communiquer différemment auprès d'une cible d'entreprise et du grand public, vient de [...]
Par Laurent Bailliard
Accentiv' Kadéos lance pour Gucci une carte-cadeau qui sera utilisable dans toutes les boutiques européennes de [...]
Par Laurent Bailliard
La version 4 de OxiMailing, une solution d'envoi d'e-mailing, se renforce de fonctionnalités, notamment au niveau [...]
Par Laurent Bailliard
Philippe Brendel, président de l'Observatoire du véhicule d'entreprise, fait le point sur les différents modes [...]
Par Laurent Bailliard
Connaître le plus précisément possible l'organigramme d'une entreprise peut être une donnée très utile que met à [...]
Par Laurent Bailliard
L'agence Moteur d'événements lance un site internet permettant aux entreprises d'orchestrer des événements packagés.
Par Laurent Bailliard
La majorité des e-mails commerciaux sont considérés comme des spams. Didier Gaultier, dg France d'Epsilon [...]
Par Laurent Bailliard
Avec Accelerator Pro, Premiere Global Services lance un nouveau portail de gestion de campagnes d'e-mails marketing.
Par Laurent Bailliard
ScanCoupon, filiale de HighCo dédiée aux solutions globales en marketing opérationnel et leader du traitement du [...]
Par Laurent Bailliard
Selligent, société spécialisée dans la gestion de la relation client, annonce la création de son premier club [...]
Par Laurent Bailliard
Selon une étude du SNCD/TNS Media Intelligence, les investissements dans l'e-mailing de prospection ont progressé [...]
Par Laurent Bailliard
Que peuvent vous apporter les solutions de géomarketing ? C'est à cette question que Gaëlle Bou, responsable [...]
Par Laurent Bailliard
SAS et MailPerformance proposent une solution commune afin de gérer de bout en bout les campagnes marketing.
Par Laurent Bailliard