70% des annonceurs ne mesurent pas réellement le retour sur investissement de leurs différentes campagnes marketing en ligne.
Par Laurent Bailliard
70% des annonceurs ne mesurent pas réellement le retour sur investissement de leurs différentes campagnes marketing en ligne.
Par Laurent Bailliard
Orange Business Services renforce son réseau de distribution pour développer la vente de ses offres informatiques [...]
Par Laurent Bailliard
Auteur de "La stratégie du courage", publié aux Éditions Eyrolles, Patrick Mercier entrevoit cette période [...]
Par Laurent Bailliard
Spécialisé dans les solutions de connectivité, Belkin lance un programme d'animation à destination de son réseau [...]
Par Laurent Bailliard
Le spécialiste du marketing à la performance poursuit son développement international. Après l'Espagne et [...]
Par Laurent Bailliard
Le spécialiste des solutions de navigation, Garmin, permet aux utilisateurs de télécharger une mise à jour des [...]
Par Laurent Bailliard
Cisco communique auprès des PME au travers de mini films humoristiques afin de leur faire prendre conscience des [...]
Par Laurent Bailliard
La nouvelle version de EBP compta & gestion commerciale permet la connexion simultanée de plusieurs utilisateurs [...]
Par Laurent Bailliard
Une carte de fidélité sur mobile. C'est ce que propose Worldline BIP imaginée par Atos Worldline.
Par Laurent Bailliard
Laurent Tylski, dg d'Acteo Consulting, donne des conseils pour remotiver ses commerciaux tout en donnant des [...]
Par Laurent Bailliard
INIT, société spécialisée dans la relation client, invite chaque profession à trouver un substitut au mot client. [...]
Par Laurent Bailliard
La Poste et First Editions éditent “Le Marketing direct pour les nuls”. Vendu dans les bureaux de Poste, ce livre [...]
Par Laurent Bailliard
Viadeo souhaite aider les petites et moyennes entreprises à construire et développer leur notoriété sur Internet.
Par Laurent Bailliard
Le management durable permettrait, selon Pierre-Marie Burgat, consultant au sein de Insep Consulting, de ne [...]
Par Laurent Bailliard
Kompass organise des Business Speed Datings afin de permettre à ses clients de se rencontrer. Un service à [...]
Par Laurent Bailliard
La nouvelle version d'ACT! met l'accent sur l'exploitation plus simple et plus complète de la base des clients et [...]
Par Laurent Bailliard
"La mission d'un commercial ne doit pas s'arrêter à la vente, il doit également chercher à fidéliser ses [...]
Par Laurent Bailliard
Webhelp, opérateur de centres d'appels, a mis en place, avec OpinionWay, un “Observatoire de la relation client” [...]
Par Laurent Bailliard
Smartline Systems permet via son outil Webleads Tracker d'identifier, de scorer et de qualifier les entreprises [...]
Par Laurent Bailliard
JM Bruneau lance une campagne de marketing direct en utilisant le dessin animé comme support. Le client est [...]
Par Laurent Bailliard
Experian CheetahMail gère l'ensemble de la chaîne e-mail en caractères non latin afin de gérer des campagnes à [...]
Par Laurent Bailliard
Le distributeur informatique Inmac Wstore passe en revue les différents a priori que pourraient avoir les clients [...]
Par Laurent Bailliard
Les opérations de marketing direct en B to B se doivent d'être originales afin de se démarquer de la [...]
Par Laurent Bailliard
ALD Automotive ouvre ALD Carmarket, un site de ventes privées de véhicules d'occasion sur Internet.
Par Laurent Bailliard
2 min.À l'occasion du Festival de la publicité de Méribel, Jérôme Toucheboeuf, associé fondateur de l'agence [...]
Par Laurent Bailliard
Toluna QuickSurveys permet aux entreprises de réaliser très simplement des enquêtes marketing, et même d'obtenir [...]
Par Laurent Bailliard
À l'occasion du Festival de la publicité de Méribel, Catherine Michaud, présidente de l'AACC Marketing [...]
Par Laurent Bailliard
Business & Decision annonce la signature d'un partenariat avec Coheris, éditeur de logiciels de CRM et de [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.Le croisiériste Costa a rassemblé pendant cinq jours ses meilleurs revendeurs, l'ensemble de ses commerciaux et [...]
Par Laurent Bailliard
Sefairepayer.com, spécialiste du recouvrement en ligne, innove sur le marché en proposant un outil permettant aux [...]
Par Laurent Bailliard
Avec la géolocalisation, le module décisionnel et les fonctions d'automatisation des tâches, la version 9 de [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.Le directeur commercial, de plus en plus sollicité, doit veiller à garder des espaces de communication avec [...]
Par Laurent Bailliard
ScanCoupon permet aux chefs de produits de suivre en direct l'évolution des campagnes de promotion par SMS ou email.
Par Laurent Bailliard
Afin de toucher davantage de personnes, le réseau professionnel LinkedIn est désormais disponible en français.
Par Laurent Bailliard