Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Ses publications :

 

Costa lance un nouveau bateau
Techno

Costa lance un nouveau bateau

Par Laurent Bailliard

Le Costa Luminosa est le dernier né des bateaux de croisière du Groupe Costa à prendre la mer. Un palace flottant idéal pour des séminaires, conventions ou voyages [...]

SugarCRM lance un CRM low cost
Techno

SugarCRM lance un CRM low cost

Par Laurent Bailliard

Pour moins de 7,5 euros par utilisateur et par mois, SugarCRM propose une solution de gestion de la relation client en ligne.

L'Essca garde toute son attractivité
Ressources humaines

L'Essca garde toute son attractivité

Par Laurent Bailliard

Plus de 5 000 candidats viennent de passer les épreuves écrites du concours d'entrée à l'Essca, un chiffre qui confirme l'attractivité de l'école.

Pimengo, une carte cadeau 100% Internet
Techno

Pimengo, une carte cadeau 100% Internet

Par Laurent Bailliard

La carte cadeau Pimengo, utilisable uniquement sur Internet, permet à l'entreprise de disposer d'un nouveau moyen d'incentive et de récompense pour ses commerciaux.

L'e-learning s'inscrit durablement
Ressources humaines

L'e-learning s'inscrit durablement

Par Laurent Bailliard

Le spécialiste de la formation, Demos, livre les résultats d'une enquête auprès de 200 entreprises et consacre l'e-learning comme un moyen incontournable pour la [...]

Kompass mise sur le multicanal
Conquête client

Kompass mise sur le multicanal

Par Laurent Bailliard

Avec quatre offres packagées, le spécialiste des données sur les entreprises offre la possibilité de jongler sur différents canaux de communication pour réussir [...]

"99 % des e-mails sont des spams !"
Stratégies Commerciale

"99 % des e-mails sont des spams !"

Par Laurent Bailliard

La majorité des e-mails commerciaux sont considérés comme des spams. Didier Gaultier, dg France d'Epsilon International, explique comment mettre toutes les [...]

Scancoupon devient Highco Data
Conquête client

Scancoupon devient Highco Data

Par Laurent Bailliard

ScanCoupon, filiale de HighCo dédiée aux solutions globales en marketing opérationnel et leader du traitement du coupon de réduction en France, devient HighCo Data.

L'e-mailing de prospection se porte bien
Conquête client

L'e-mailing de prospection se porte bien

Par Laurent Bailliard

Selon une étude du SNCD/TNS Media Intelligence, les investissements dans l'e-mailing de prospection ont progressé de 28,75 % entre le premier et le second semestre 2008.

"Les entreprises doivent faire preuve d'audace pour vendre"
Business

"Les entreprises doivent faire preuve d'audace pour vendre"

Par Laurent Bailliard

Auteur de "La stratégie du courage", publié aux Éditions Eyrolles, Patrick Mercier entrevoit cette période d'incertitude économique comme une opportunité pour [...]

Retour haut de page