Recherche
Se connecter

Comm'Back lance une base de données ultra qualifiée pour toucher les entreprises IT

Publié par Laurent Bailliard le

Comm'Back met à disposition des commerciaux une base de données répertoriant les 37 000 principales entreprises françaises consommatrices de produits et de services IT.

Je m'abonne
  • Imprimer

Base Business est la dernière base de données de l'agence de marketing direct Comm’Back. Celle-ci cible 37 000 principales entreprises françaises tous secteurs confondus, consommatrices de produits et de services IT ainsi que les décideurs concernés (+ 162 300 contacts, direction générale, informatique, technique, commerciale, marketing, achat…).

Les informations recueillies sont destinées aux commerciaux afin de préparer leurs actions de prospection. En connaissant par exemple l'état du parc informatique des sociétés répertoriées dans la base, les commerciaux auront plus de facilité à dérouler leur argumentaire.

Une fois les entreprises sélectionnées, l'ensemble des informations se télécharge sur le poste du commercial qui peut ensuite les consulter via un puissant moteur de recherche fourni par Comm'back. L'offre est disponible à partir de 1,50 euro à 50 centimes l'adresse en fonction du volume téléchargé pour 5 utilisateurs.


Rens. : www.comm-back.fr

Je m'abonne
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s