Laurent Bailliard
Rédacteur en chef
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par Laurent Bailliard
smartFOCUS s'associe avec Brandmail Solutions pour garantir la diffusion des e-mails marketing.
Par Laurent Bailliard
Le spécialiste de l'information d'entreprises Kompass s'engage, avec ses clients, dans un programme de reboisement.
Par Laurent Bailliard
Picard Surgelés opte pour la solution QuickAddress Pro Web pour assurer la qualité de ses adresses postales.
Par Laurent Bailliard
Campaign Commander l'outil d'automatisation et de routage des campagnes d'email marketing de la société Emailvision s'enrichit d'une nouvelle version.
Par Laurent Bailliard
Opération originale pour Regus qui a utilisé des hôtes et hôtesses dans sa dernière campagne de street marketing pour illustrer le thème de la mobilité.
Par Laurent Bailliard
Au travers de la victoire de Verbaudet, Maaf et Crédit du Nord au Trophée Qualiweb/Stratégies 2008, Eptica, prestataire de solutions de la relation client savoure [...]
Par Laurent Bailliard
Pour cibler les hommes d'affaires, le Financial Times s'invite dans les aéroports, support de sa nouvelle campagne d'affichage.
Par Laurent Bailliard
Le spécialiste de l'e-mail marketing Cabestan annonce l'ouverture d'un bureau à Marcq en Baroeul (Nord), afin de se rapprocher des acteurs de la vente à distance.
Par Laurent Bailliard
GeoConcept étoffe son offre de Géomarketing avec une nouvelle version de son logiciel Sales & Marketing.
Par Laurent Bailliard
La marque de Vodka Sobieski décide de se démarquer de la concurrence dans sa dernière campagne de marketing en utilisant de la vidéo dans ses e-mails.
Par Laurent Bailliard
Mediaposst lance Complé@, une offre « clé en mains » qui inclut la conception, l'impression et la distribution des imprimés publicitaires.
Par Laurent Bailliard
Après le grand public, Orange tente de séduire les professionnels avec un abonnement spécialement dédié pour l'iPhone.
Par Laurent Bailliard
L'agence conseil en communication et marketing online Heaven lance un pôle études, Heaven Studies, afin d'aider ses clients à mieux comprendre leur environnement [...]
Par Laurent Bailliard
Concurrencé sur son secteur par des constructeurs de téléphones mobiles, Garmin lance un terminal hybride permettant de téléphoner et de bénéficier du GPS.
Par Laurent Bailliard
Faire des rencontres professionnelles à bord des trains Thalys, c'est ce que propose cet opérateur ferroviaire en s'associant à Viadeo.
Par Laurent Bailliard
Lenovo orchestre une opération de street marketing avec des Smarts aux couleurs du constructeur informatique.
Par Laurent Bailliard
Google Online Marketing Challenge est un concours ouvert aux étudiants du monde entier afin de se familiariser avec les liens sponsorisés.
Par Laurent Bailliard
Toshiba Mobile Communications, la division mobile de Toshiba, complète son offre de terminaux mobiles grand public avec une gamme professionnelle.
Par Laurent Bailliard
Afin d'inciter son réseau de revendeurs à vendre plus de solutions d'impression, OKI a mis sur place un progamme d'animation sous le signe du voyage.
Par Laurent Bailliard
Pour quelques-uns de ses plus importants clients, Orange lance un service de conciergerie à la fois sur ses offres, mais aussi pour satisfaire tout type de besoin [...]
Par Laurent Bailliard
Takara annonce la commercialisation d'un GPS portable à 99 euros, passant ainsi la barre symbolique des 100 euros.
Par Laurent Bailliard
Au travers d'un site internet dédié aux TPE, Microsoft cherche à séduire ce segment de marché particulier.
Par Laurent Bailliard
Connecté à un ordinateur, le XL-Phone, qui s'utilise comme n'importe quel téléphone mobile, fait aussi office de modem.
Par Laurent Bailliard
Dell lance sur le marché européen sa toute première tablet PC, la Latitude XT.
Par Laurent Bailliard
TNS Media Intelligence innove en lançant un outil de veille publicitaire sur les téléphones mobiles.
Par Laurent Bailliard
Cap Gemini a reçu le prix Integrated Campaigns, lors du 7e Festival de la publicité qui s'est tenu à Méribel la semaine dernière, pour sa dernière campagne [...]
Par Laurent Bailliard
Spécialiste de la Business Intelligence (BI), Business Objects s'allie avec SPSS pour intégrer l'analyse prédictive à sa plateforme de BI.
Par Laurent Bailliard
L'agence de conseil en marketing relationnel et gestion de la relation client Café CRM dresse un diagnostic de vos besoins et un état des lieux concernant votre CRM.
Par Laurent Bailliard
Si la brique SFA reste toujours importante au sein du CRM, le marché des logiciels de la relation client a toutefois été porté par le marketing en 2006.
Par Laurent Bailliard
Le distributeur informatique, inmac wstore surfe sur la vague de Noël pour démarcher ses clients. Comme quoi, même en B to B, on croit au père Noël.
Par Laurent Bailliard
Afin d'éviter que votre BlackBerry ne se casse lors de chutes malencontreuses, Ibelem commercialise des coques de protection, idéales pour les commerciaux nomades.
Par Laurent Bailliard
Évaluer l'importance des sites ou des blogs qui diffusent des informations sur vous, voilà ce que propose l'outil de veille d'information de Digimind.