Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Ses publications :

 

Cabestan, en terre de la VAD
Conquête client

Cabestan, en terre de la VAD

Par Laurent Bailliard

Le spécialiste de l'e-mail marketing Cabestan annonce l'ouverture d'un bureau à Marcq en Baroeul (Nord), afin de se rapprocher des acteurs de la vente à distance.

Heaven lance un département études
Conquête client

Heaven lance un département études

Par Laurent Bailliard

L'agence conseil en communication et marketing online Heaven lance un pôle études, Heaven Studies, afin d'aider ses clients à mieux comprendre leur environnement [...]

Garmin se diversifie dans la téléphonie mobile
Techno

Garmin se diversifie dans la téléphonie mobile

Par Laurent Bailliard

Concurrencé sur son secteur par des constructeurs de téléphones mobiles, Garmin lance un terminal hybride permettant de téléphoner et de bénéficier du GPS.

Toshiba mise sur la convergence voix et données
Techno

Toshiba mise sur la convergence voix et données

Par Laurent Bailliard

Toshiba Mobile Communications, la division mobile de Toshiba, complète son offre de terminaux mobiles grand public avec une gamme professionnelle.

OKI dynamise son réseau de revendeurs
Conquête client

OKI dynamise son réseau de revendeurs

Par Laurent Bailliard

Afin d'inciter son réseau de revendeurs à vendre plus de solutions d'impression, OKI a mis sur place un progamme d'animation sous le signe du voyage.

Orange lance un service de conciergerie
Conquête client

Orange lance un service de conciergerie

Par Laurent Bailliard

Pour quelques-uns de ses plus importants clients, Orange lance un service de conciergerie à la fois sur ses offres, mais aussi pour satisfaire tout type de besoin [...]

Takara, un GPS sous la barre des 100 euros
Techno

Takara, un GPS sous la barre des 100 euros

Par Laurent Bailliard

Takara annonce la commercialisation d'un GPS portable à 99 euros, passant ainsi la barre symbolique des 100 euros.

Le B to B, parent pauvre du marketing ?
Stratégie commerciale

Le B to B, parent pauvre du marketing ?

Par Laurent Bailliard

Cap Gemini a reçu le prix Integrated Campaigns, lors du 7e Festival de la publicité qui s'est tenu à Méribel la semaine dernière, pour sa dernière campagne [...]

Café CRM diagnostique vos besoins
Pilotage commercial

Café CRM diagnostique vos besoins

Par Laurent Bailliard

L'agence de conseil en marketing relationnel et gestion de la relation client Café CRM dresse un diagnostic de vos besoins et un état des lieux concernant votre CRM.

Protégez votre Blackberry !
Techno

Protégez votre Blackberry !

Par Laurent Bailliard

Afin d'éviter que votre BlackBerry ne se casse lors de chutes malencontreuses, Ibelem commercialise des coques de protection, idéales pour les commerciaux nomades.

Retour haut de page