Buzz marketing et participation active du public, voilà ce que propose EDF pour faire connaître ses nouveaux services à travers une campagne de communication en ligne.
Par Laurent Bailliard
Buzz marketing et participation active du public, voilà ce que propose EDF pour faire connaître ses nouveaux services à travers une campagne de communication en ligne.
Par Laurent Bailliard
Coutumier du fait, ERA Immobilier lance le deuxième volume de sa bande dessinée, “ERA, c'est pour mon bien”, afin [...]
Par Laurent Bailliard
L'impact d'un vendeur en magasin reste important auprès des consommateurs français. C'est ce qui ressort de [...]
Par Laurent Bailliard
En rachetant la société ScreenTonic, Microsoft souhaite offrir aux annonceurs un plan marketing multicanal pour [...]
Par Laurent Bailliard
Les deux éditeurs Néolane et SPSS proposent une offre commune et intégrée dans l'univers du marketing prédictif [...]
Par Laurent Bailliard
En partenariat avec le cabinet d'études Market Audit, l'agence de marketing relationnel ETO publie son premier [...]
Par Laurent Bailliard
Altares lance une nouvelle offre : le “Référentiel B2B”, qui rend vos données clients accessibles via un seul [...]
Par Laurent Bailliard
Spécialisé dans le domaine des campagnes d'e-mails marketing “consentis”, Emailing Solution vient d'être [...]
Par Laurent Bailliard
L'agence de marketing viral du groupe Emailvision, Barnes & Richardson, ouvre un bureau en France et souhaite [...]
Par Laurent Bailliard
Le spécialiste de la relation client on line sort une nouvelle version de son CRM avec notamment la possibilité [...]
Par Laurent Bailliard
La société Arctique, spécialisée dans les logiciels de cartographie, propose une solution de géomarketing [...]
Par Laurent Bailliard
La filiale de la Deutsch Post, DHL Global Mail, lance ePost, un site Internet spécialisé dans l'envoi de courrier [...]
Par Laurent Bailliard
L'éditeur de solutions CRM, Sage, intègre dans son offre de gestion de la relation client des fonctionnalités de [...]
Par Laurent Bailliard
Téléphone, e-mail et site Web seront en 2007, les principaux outils proposés aux clients et/ou prospects pour [...]
Par Laurent Bailliard
Si désormais 60% des annonceurs réalisent des opérations de marketing direct, celui-ci est davantage tourné vers [...]
Par Laurent Bailliard
Le spécialiste de la relation client, Eptica, lance un nouveau module, baptisé Eptica OCI3, permettant de fournir [...]
Par Laurent Bailliard
Ocito rend possible la collecte d'adresses postales et de numéros de téléphones via SMS avec sa solution SMS Collecte.
Par Laurent Bailliard
C'est en Smart que Packard-Bell sillonne les rues des quartiers d'affaires afin de lancer son ordinateur portable [...]
Par Laurent Bailliard
Avec 220 exposants, le salon du marketing direct, qui va se tenir à Paris du 3 au 5 avril, couvre l'ensemble des [...]
Par Laurent Bailliard
Afin de recruter 120 consultants, Eurogroup a opté pour une action digne d'un plan marketing avec création de [...]
Par Laurent Bailliard
Tour Solver, logiciel d'optimisation de tournées de Magellan Ingénierie, communique désormais en standard avec [...]
Par Laurent Bailliard
Comment améliorer sensiblement le retour sur investissement des campagnes de prospection? Quelles sont les [...]
Par Laurent Bailliard
Le spécialiste du marketing mobile interactif, Apocope, simplifie l'utilisation de la reconnaissance d'images. [...]
Par Laurent Bailliard
Ibase relance son site Internet dédié à l'univers des coupons de promotion. www.icoupon.fr permet donc aux [...]
Par Laurent Bailliard
Afin d'inciter les PME et TPE à se lancer dans des opérations de marketing direct, Kompass propose une offre [...]
Par Laurent Bailliard
BDQS et A.I.D., deux sociétés spécialisées dans la mesure et l'analyse de la qualité des données marketing, [...]
Par Laurent Bailliard
Pour sa première édition française, le salon ad:tech devrait s'imposer comme un rendez-vous important des acteurs [...]
Par Laurent Bailliard
WengoMeeting est un outil de vidéoconférence disponible gratuitement en ligne, sans aucune application à [...]
Par Laurent Bailliard
Pour la seconde fois, JM Bruneau, spécialiste de la vente à distance de fournitures et d'équipements de bureau, [...]
Par Laurent Bailliard
Afin de permettre aux petites et moyennes entreprises d'utiliser le référencement payant pour faire connaître [...]
Par Laurent Bailliard
Pour la première fois, le prestataire Cartegie s'essaie au Web en mettant en ligne l'ensemble de ses fichiers [...]
Par Laurent Bailliard
Avec la création d'Advalley, une régie publicitaire, Phonevalley poursuit son aventure dans le domaine du [...]
Par Laurent Bailliard
Discuter, confronter des méthodes, apprendre, rencontrer des experts... Voilà ce qu'offre le Cercle du CRM. Ce [...]
Par Laurent Bailliard
Suite à leur offre commune en matière de gestion de la relation client, Eptica et Atos Worldline viennent de [...]
Par Laurent Bailliard