Coutumier du fait, ERA Immobilier lance le deuxième volume de sa bande dessinée, “ERA, c'est pour mon bien”, afin d'apporter à ses clients toutes les informations nécessaires sur le marché de l'immobilier.
Par Laurent Bailliard
Coutumier du fait, ERA Immobilier lance le deuxième volume de sa bande dessinée, “ERA, c'est pour mon bien”, afin d'apporter à ses clients toutes les informations nécessaires sur le marché de l'immobilier.
Par Laurent Bailliard
L'impact d'un vendeur en magasin reste important auprès des consommateurs français. C'est ce qui ressort de [...]
Par Laurent Bailliard
En rachetant la société ScreenTonic, Microsoft souhaite offrir aux annonceurs un plan marketing multicanal pour [...]
Par Laurent Bailliard
Les deux éditeurs Néolane et SPSS proposent une offre commune et intégrée dans l'univers du marketing prédictif [...]
Par Laurent Bailliard
En partenariat avec le cabinet d'études Market Audit, l'agence de marketing relationnel ETO publie son premier [...]
Par Laurent Bailliard
Altares lance une nouvelle offre : le “Référentiel B2B”, qui rend vos données clients accessibles via un seul [...]
Par Laurent Bailliard
Spécialisé dans le domaine des campagnes d'e-mails marketing “consentis”, Emailing Solution vient d'être [...]
Par Laurent Bailliard
L'agence de marketing viral du groupe Emailvision, Barnes & Richardson, ouvre un bureau en France et souhaite [...]
Par Laurent Bailliard
Le spécialiste de la relation client on line sort une nouvelle version de son CRM avec notamment la possibilité [...]
Par Laurent Bailliard
La société Arctique, spécialisée dans les logiciels de cartographie, propose une solution de géomarketing [...]
Par Laurent Bailliard
La filiale de la Deutsch Post, DHL Global Mail, lance ePost, un site Internet spécialisé dans l'envoi de courrier [...]
Par Laurent Bailliard
L'éditeur de solutions CRM, Sage, intègre dans son offre de gestion de la relation client des fonctionnalités de [...]
Par Laurent Bailliard
Téléphone, e-mail et site Web seront en 2007, les principaux outils proposés aux clients et/ou prospects pour [...]
Par Laurent Bailliard
Si désormais 60% des annonceurs réalisent des opérations de marketing direct, celui-ci est davantage tourné vers [...]
Par Laurent Bailliard
Le spécialiste de la relation client, Eptica, lance un nouveau module, baptisé Eptica OCI3, permettant de fournir [...]
Par Laurent Bailliard
Ocito rend possible la collecte d'adresses postales et de numéros de téléphones via SMS avec sa solution SMS Collecte.
Par Laurent Bailliard
C'est en Smart que Packard-Bell sillonne les rues des quartiers d'affaires afin de lancer son ordinateur portable [...]
Par Laurent Bailliard
Avec 220 exposants, le salon du marketing direct, qui va se tenir à Paris du 3 au 5 avril, couvre l'ensemble des [...]
Par Laurent Bailliard
Afin de recruter 120 consultants, Eurogroup a opté pour une action digne d'un plan marketing avec création de [...]
Par Laurent Bailliard
Tour Solver, logiciel d'optimisation de tournées de Magellan Ingénierie, communique désormais en standard avec [...]
Par Laurent Bailliard
Comment améliorer sensiblement le retour sur investissement des campagnes de prospection? Quelles sont les [...]
Par Laurent Bailliard
Le spécialiste du marketing mobile interactif, Apocope, simplifie l'utilisation de la reconnaissance d'images. [...]
Par Laurent Bailliard
Ibase relance son site Internet dédié à l'univers des coupons de promotion. www.icoupon.fr permet donc aux [...]
Par Laurent Bailliard
Afin d'inciter les PME et TPE à se lancer dans des opérations de marketing direct, Kompass propose une offre [...]
Par Laurent Bailliard
BDQS et A.I.D., deux sociétés spécialisées dans la mesure et l'analyse de la qualité des données marketing, [...]
Par Laurent Bailliard
Pour sa première édition française, le salon ad:tech devrait s'imposer comme un rendez-vous important des acteurs [...]
Par Laurent Bailliard
WengoMeeting est un outil de vidéoconférence disponible gratuitement en ligne, sans aucune application à [...]
Par Laurent Bailliard
Pour la seconde fois, JM Bruneau, spécialiste de la vente à distance de fournitures et d'équipements de bureau, [...]
Par Laurent Bailliard
Afin de permettre aux petites et moyennes entreprises d'utiliser le référencement payant pour faire connaître [...]
Par Laurent Bailliard
Pour la première fois, le prestataire Cartegie s'essaie au Web en mettant en ligne l'ensemble de ses fichiers [...]
Par Laurent Bailliard
Avec la création d'Advalley, une régie publicitaire, Phonevalley poursuit son aventure dans le domaine du [...]
Par Laurent Bailliard
Discuter, confronter des méthodes, apprendre, rencontrer des experts... Voilà ce qu'offre le Cercle du CRM. Ce [...]
Par Laurent Bailliard
Suite à leur offre commune en matière de gestion de la relation client, Eptica et Atos Worldline viennent de [...]
Par Laurent Bailliard
Afin de toucher une nouvelle cible plus féminine, Montblanc met en place un club réservé aux femmes influentes. [...]
Par Laurent Bailliard