Mercedes Benz remporte le Cube Or dans catégorie B to B pour sa campagne "je veux ma Mercedes".
Par Laurent Bailliard
Mercedes Benz remporte le Cube Or dans catégorie B to B pour sa campagne "je veux ma Mercedes".
Par Laurent Bailliard
Acxiom, spécialiste de la connaissance client annonce le lancement de la technologie RTCR (Real Time Customer [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.Premiere Global Services facilite les campagnes multicanal des entreprises en mettant à leur disposition une [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.Deux entreprises sur trois se disent orientées client. Pourtant dans les faits, c'est loin d'être le cas, [...]
Par Laurent Bailliard
Pour la première fois, Salesforce passe un partenariat avec une école afin de toucher les futurs décideurs et [...]
Par Laurent Bailliard
Le marketing BtoB rattrape son retard sur le BtoC et se révèle plein de promesse. C'est du moins l'avis d'Eric [...]
Par Laurent Bailliard
Sur une île imaginaire en ligne, Spie met en scène, de façon ludique et interactive, l'ensemble de ses activités [...]
Par Laurent Bailliard
Blogspirit lance Talkspirit, un outil pour assurer les conversations en ligne pour les entreprises et leurs publics.
Par Laurent Bailliard
Ines partage son expérience sur le CRM et le SaaS avec ses clients via un blog. Un autre regard sur le CRM ?
Par Laurent Bailliard
Akio, éditeur de solutions multicanal de gestion des interactions clients, annonce le lancement d'une offre [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.Afin d'optimiser la performance économique des flottes automobiles d'entreprise, Arval lance le programme “Mesure [...]
Par Laurent Bailliard
Les fameux pense-bêtes de toutes les couleurs sont au cœur d'une nouvelle opération de marketing viral. Explication…
Par Laurent Bailliard
Le partenariat entre Selligent et Micropole-Univers permet d'offrir une solution couplée entre gestion de la [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.Sony DADC lance un nouveau support de marketing direct : un CD envoyé dans une enveloppe spéciale qui permet à [...]
Par Laurent Bailliard
Apprendre à déléguer, à fédérer une équipe, savoir faire face aux conflits, pouvoir dire "non"... Autant de [...]
Par Laurent Bailliard
Utilisé par 2 millions de personnes en France, le site de mise en relation Viadeo permet à ses membres [...]
Par Laurent Bailliard
Afin d'éviter les doublons dans les bases de données, Experian QAS a développé QAS Match.
Par Laurent Bailliard
Dassault Systèmes confirme une violation du secret commercial par l'un de ses concurrents, Siemens Product [...]
Par Laurent Bailliard
MicroStrategy maintient son indépendance et développe ses activités commerciales en renforçant son réseau de [...]
Par Laurent Bailliard
Axel Gallant, expert des forces de vente au sein du cabinet de conseil en management Accenture France, nous [...]
Par Laurent Bailliard
Neocase Software, spécialisée dans les solutions de service clients, annonce la disponibilité de sa solution pour [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.Malgré l'attrait de plus en plus important pour les réseaux professionnels, les entreprises voient d'un mauvais [...]
Par Laurent Bailliard
Et si le mode on demand se résumait au "Try and Buy", comme le résume la société App-Line? C'est en tout cas la [...]
Par Laurent Bailliard
Gaz de France a fait appel à Acxiom, expert en connaissance client et ciblage marketing, pour définir les [...]
Par Laurent Bailliard
En donnant la possibilité à ses commerciaux de s'informer via un module sur Internet sur les formations [...]
Par Laurent Bailliard
Trad Online, société de services linguistiques, lance un jeu-concours sur Facebook afin d'assurer sa notoriété.
Par Laurent Bailliard
En rachetant InStranet, Salesforce renforce son offre de gestion de la relation client et lui permet de se [...]
Par Laurent Bailliard
Sitel, spécialiste des centres de contacts, vient de lancer un partenariat avec Carglass afin de gérer sa [...]
Par Laurent Bailliard
Une étude eCircle et Unilever confirme l'efficacité de la publicité par e-mail pour soutenir le lancement d'un [...]
Par Laurent Bailliard
Havas Digital et l'éditeur de services de marketing online Alenty calculent désormais le temps qu'un internaute [...]
Par Laurent Bailliard
Le programme d'affiliation d'Inmac wstore a pour objectif premier de recruter du trafic de qualité sur son site [...]
Par Laurent Bailliard
Avec la livraison de son 300 000e véhicule en LLD, Alphabet confirme son positionnement parmi les 10 premiers [...]
Par Laurent Bailliard
Avec Analytic Framework version 5.0, l'éditeur KXEN, spécialisé dans le datamining, souhaite simplifier l'analyse [...]
Par Laurent Bailliard
Le groupe Hi-Media spécialisé dans la publicité interactive et des micro-paiements électroniques rachète la [...]
Par Laurent Bailliard