Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Ses publications :

 

Public-Idées se lance en Belgique
Ressources humaines

Public-Idées se lance en Belgique

Par Laurent Bailliard

Le spécialiste du marketing à la performance poursuit son développement international. Après l'Espagne et l'Italie, Public-Idées attaque désormais le marché belge.

EBP compta & gestion commerciale est disponible en mode réseau
Techno

EBP compta & gestion commerciale est disponible en mode réseau

Par Laurent Bailliard

La nouvelle version de EBP compta & gestion commerciale permet la connexion simultanée de plusieurs utilisateurs et cible désormais des forces de vente plus importantes.

Dire “client”, un gros mot ?
Conquête client

Dire “client”, un gros mot ?

Par Laurent Bailliard

INIT, société spécialisée dans la relation client, invite chaque profession à trouver un substitut au mot client. À croire que le mot est tabou...

La Poste vulgarise le marketing direct
Ressources humaines

La Poste vulgarise le marketing direct

Par Laurent Bailliard

La Poste et First Editions éditent “Le Marketing direct pour les nuls”. Vendu dans les bureaux de Poste, ce livre cible les TPE/PME qui veulent réaliser des [...]

ACT! 2009 simplifie la gestion des contacts
Conquête client

ACT! 2009 simplifie la gestion des contacts

Par Laurent Bailliard

La nouvelle version d'ACT! met l'accent sur l'exploitation plus simple et plus complète de la base des clients et prospects ainsi que sur les gains de temps au quotidien.

"La fidélisation est un acte de vente sur le long terme"
Fidéliser

"La fidélisation est un acte de vente sur le long terme"

Par Laurent Bailliard

"La mission d'un commercial ne doit pas s'arrêter à la vente, il doit également chercher à fidéliser ses clients", explique Benjamin Rousseau auteur de 'Vendre [...]

JM Bruneau vous offre "une minute de pause"
Conquête client

JM Bruneau vous offre "une minute de pause"

Par Laurent Bailliard

JM Bruneau lance une campagne de marketing direct en utilisant le dessin animé comme support. Le client est invité à y participer en créant son propre personnage, [...]

Inmac Wstore combat les idées reçues !
Conquête client

Inmac Wstore combat les idées reçues !

Par Laurent Bailliard

Le distributeur informatique Inmac Wstore passe en revue les différents a priori que pourraient avoir les clients sur son métier et les combat dans des vidéos décalées.

Retour haut de page