Recherche
no pic

La rédaction

Ses publications :

 

La bonne cote de l’e-RH La bonne cote de l’e-RH
Stratégie commerciale

Environ 2,5 milliards d’euros : c’est ce que devraient représenter les dépenses consacrées par les entreprises françaises aux ressources humaines sur Internet, selon le cabinet de conseil et d’analyses Markess International.

Par La rédaction

Nominations
Ressources humaines

Fabrice Recoque vient d’être nommé directeur des ventes sociétés de Saab France, Philippe Spender vient de [...]

Par La rédaction

Nominations
Ressources humaines

Serge Brunschwig est nommé directeur général de Louis Vuitton Malletier, Régis Castagné rejoint GL Trade en [...]

Par La rédaction

Nominations
Ressources humaines

Eric Bonnet-Maes, trente-sept ans, est nommé directeur commercial et marketing de SVP, Marc Théoullier, [...]

Par La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page